Assistance sur site
En cas de problème, l'un de nos techniciens qualifiés se rendra volontiers à votre domicile ou sur votre lieu de travail.
Résolvez vos problèmes grâce à notre expertise
Tous nos techniciens de service sont certifiés par Apple et possèdent une vaste expertise dans la manipulation, la configuration et la connexion des appareils Apple. Lors du support sur site, les clients bénéficient d'une résolution rapide des problèmes.
Procédure et facturation
Par inscription téléphonique ou via notre formulaire de contact, l'inscription pour un rendez-vous personnel sur place ou dans un site DQ Solutions est effectuée. Pour l'attribution de l'appareil Apple concerné, nous avons besoin du numéro de série. Une brève description du problème est également très utile. La facturation est effectuée par tranche de 15 minutes, directement ou sur facture.
Indemnité forfaitaire de voyage.
Tarif horaire pour l'assistance : CHF 198.–
*à partir de la succursale la plus proche (clients de détail), resp. succursale Business (clients Business et Éducation), par personne incl. temps de trajet (aller et retour) **arrondi (base : prix de vente incl. TVA)
| Rayon jusqu'à km* | TVA incluse. |
| 5 | 90.- |
| 10 | 100.– |
| 20 | 150.– |
| 30 | 200.– |
| 40 | 250.– |
| 50 | 300.– |
| 60 | 350.– |
| 70 | 400.– |
| 80 | 450.– |
| 90 | 500.– |
| 100 | 550.– |
| 110 | 600.– |
| 120 | 650.– |
| 130 | 700.– |
| 140 | 750.– |
| 150 | 800.– |
