Besoins de réparation satisfaits de manière optimale

Peu importe l'option de réparation - nous nous engageons toujours à ce que les besoins de nos clients soient pleinement satisfaits. Que ce soit pour une réparation d'écran, un remplacement de batterie ou d'autres services de réparation, nous veillons à ce que l'appareil fonctionne parfaitement dans les plus brefs délais.

Voici ce que disent nos clients.

Jarka Mayer

J'ai récemment fait remplacer la batterie de mon iPhone chez DQ Solutions. Le service était excellent - rapide, efficace et le personnel était très sympathique.

Articles de blog intéressants.

Une erreur est survenue lors de l'affichage de ce contenu. Veuillez réessayer ultérieurement.
Une erreur est survenue lors de l'affichage de ce contenu. Veuillez réessayer ultérieurement.
Une erreur est survenue lors de l'affichage de ce contenu. Veuillez réessayer ultérieurement.

Vidéos sur le sujet.

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

FAQ

Où puis-je obtenir rapidement de l'aide pour les problèmes liés aux appareils Apple ?
Notre hotline est joignable pendant les heures d'ouverture régulières au : 0900 57 62 92 / CHF 3,13 par minute depuis le réseau fixe suisse  Nous proposons un support court au guichet technique ou en magasin sur les sujets suivants : Support iOS autour de iPhone, iPad, iTunes et iCloud Support système OS X  Après une période de 90 jours à compter de la date d'achat, nous facturons CHF 3.30 par minute pour le support court. Même les clients qui n'ont pas acheté leur appareil Apple chez DQ Solutions sont volontiers servis selon cette approche.








Où puis-je obtenir rapidement de l'aide pour les problèmes liés aux appareils Apple ? pli

Comment puis-je préserver la batterie de mon Mac ou iPhone ? 

L'appareil ne doit pas être constamment branché. La capacité de la batterie peut occasionnellement tomber à quelques pourcents avant de recharger complètement l'appareil à 100%.

Comment puis-je préserver la batterie de mon Mac ou iPhone ? pli

Les données dans iCloud sont-elles sécurisées. 
Oui, les données sont chiffrées en 24 bits et sont ensuite sécurisées dans iCloud.

Les données sont-elles sécurisées dans iCloud ? pli

Dois-je effectuer toutes les mises à jour système sur mes appareils Apple ? Nous recommandons de procéder aux mises à jour du système dans les plus brefs délais.


Dois-je effectuer toutes les mises à jour système sur mes appareils Apple ? pli

Comment sécuriser mes données contre la perte ?  Il existe différentes manières de sécuriser les données. Nous sommes heureux de fournir des conseils détaillés à ce sujet. Une copie ne suffit pas!


Comment sécuriser mes données contre la perte ?  pli

Faut-il placer l'appareil dans le riz en cas d'une « douche d'eau » accidentelle ?  Non, en aucun cas. L'appareil doit être éteint immédiatement. Ensuite, il doit être emballé dans un sac en plastique pour éviter toute corrosion. Dans nos succursales DQ Solutions, nous proposons une solution de nettoyage unique. Le taux de réussite est d'au moins 80% pour les ordinateurs portables et de 75% pour les smartphones.


Faut-il placer l'appareil dans le riz en cas d'une « douche d'eau » accidentelle ? pli

Pourquoi devrais-je faire réparer chez DQ Solutions ? Tous nos techniciens sont certifiés par Apple. L'appareil peut être apporté directement à nous sans rendez-vous. Sur demande, nous proposons un service de réparation spécial DQ Pickup & Repair.




Pourquoi devrais-je faire réparer chez DQ Solutions ? pli

Où les appareils sont-ils réparés ? Toutes les réparations des appareils Apple sont effectuées dans nos centres de service. 


Où les appareils sont-ils réparés ? pli

Quelles pièces de rechange sont utilisées pour les réparations des appareils Apple ? Nos techniciens certifiés utilisent exclusivement des pièces d'origine Apple. Ainsi, la garantie sur les appareils est maintenue.


Quels sont les pièces de rechange utilisées lors des réparations des appareils Apple ? pli

Quand devrais-je acheter un nouvel ordinateur ? Lorsque le système d'exploitation ne peut plus être mis à jour (aspect sécurité) et que l'ordinateur devient trop lent à ressentir.


Quand dois-je acheter un nouvel ordinateur ? pli