La migration des
données.

L'effort nécessaire pour migrer des données est souvent sous-estimé.

Migration "Mac to Mac".

Lorsque l'on décide d'acheter un nouvel appareil Apple, il est important que la reprise des données se déroule sans problème. Toutefois, des problèmes peuvent rapidement survenir lors du transfert des données si celui-ci n'est pas effectué par un professionnel. Divers logiciels, réglages et comptes ne fonctionnent pas automatiquement après la migration et doivent être configurés manuellement. Cela peut prendre beaucoup de temps et être frustrant. Nous proposons volontiers notre aide dans ce domaine.

Nous sommes des professionnels et savons exactement comment rendre le transfert de données aussi simple que possible. Nous contrôlons les logiciels et les comptes afin de nous assurer que tout fonctionne sans problème. Avec nous, le transfert des données est entre de bonnes mains.

Les conditions préalables à une migration "Mac to Mac" sont un appareil en bon état de fonctionnement. Les appareils défectueux ou très anciens, ou encore les données endommagées, ne sont traités qu'après accord et sans garantie de succès, et sont facturés en fonction du temps passé. Après avoir pris rendez-vous et déposé l'ancien appareil, le nouveau Mac est prêt à être utilisé dans un délai de deux jours ouvrables.

Conditions préalables à une migration "Mac to Mac".

Pour effectuer une migration "Mac to Mac", il faut un appareil qui fonctionne parfaitement.

Les appareils défectueux ou très anciens, ou encore les données endommagées, ne sont traités qu'après accord et sans garantie de succès, et sont facturés en fonction du travail effectué.  

Après avoir pris rendez-vous et déposé l'ancien appareil, le nouveau Mac est prêt à être utilisé dans un délai de deux jours ouvrables.