Restez détendu. Avec AppleCare+ pour Mac.

Obtenez une protection supplémentaire avec AppleCare+ pour Mac, incluant un nombre illimité de réparations en cas de dommage accidentel. Vous aurez accès au service et au support des expert·e·s Apple, permettant de résoudre la plupart des problèmes en une seule conversation.

Les avantages d'AppleCare+ sont distincts des droits des consommateurs accordés en Suisse selon le CO, qui permettent d'obtenir une réparation gratuite, un remplacement gratuit, une réduction ou un remboursement par le vendeur dans les deux ans suivant la livraison des biens, si le produit acheté ne correspond pas au contrat de vente au moment de la livraison.


. Cliquez ici pour plus d'informations

Service et support par des experts Apple

Service et assistance certifiés Apple

Assistance technique prioritaire
1

Couverture pour un nombre illimité de réparations en cas de dommages accidentels



2

Service de batterie 3

Réparations, remplacement et entretien

AppleCare+ couvre les réparations ou remplacements - y compris les pièces détachées et le service - effectués par des techniciens autorisés par Apple utilisant des pièces de rechange originales Apple. Et les expert·e·s Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes avec votre Mac, macOS et les applications Mac d'Apple.

Protection matérielle

  • Votre ordinateur Mac
  • Mac Batterie 3
  • Accessoires inclus, tels que l'alimentation électrique 3
  • RAM Apple
  • Super disque dur USB Apple
  • Nombre illimité de réparations en cas de dommage accidentel, chacune soumise à un supplément de CHF 99.– pour les dommages à l'écran ou au boîtier et CHF 299.– pour tous les autres dommages accidentels 2

Support logiciel

  • Utilisation de macOS et d'iCloud
  • Connexion aux imprimantes et aux réseaux sans fil
  • Questions sur les applications Apple telles que Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers et Keynote, et les applications Pro comme Final Cut Pro, Logic Pro et plus

Obtenez de l'aide

Service et support tout-en-un par des experts Apple.

Services de réparation internationaux

Accès à un service Mac certifié sur place lors de voyages à l'étranger. 4

Service sur site

Se connecter aux réseaux sans fil

Informations relatives à l'achat

1. Des frais téléphoniques locaux peuvent s'appliquer. Les numéros de téléphone et les heures d'ouverture peuvent varier. Sous réserve de modifications.

2. La protection AppleCare+ commence à partir de la date d'achat d'AppleCare+. Un dommage accidentel signifie un dommage physique lors de l'utilisation résultant d'événements inattendus et non intentionnels.

3. Le service peut uniquement être utilisé pour le Mac et les accessoires originaux fournis ou pour les batteries possédant moins de 80 % de leur capacité originale. Les pièces de rechange ou les appareils fournis par Apple dans le cadre d'une réparation ou d'un remplacement peuvent être des produits originaux neufs ou déjà utilisés par Apple, qui ont été testés et répondent aux exigences fonctionnelles d'Apple.

4. Dans le cadre d'un service international, Apple peut utiliser pour le service de votre Mac un modèle de Mac comparable ou des pièces conformes aux réglementations légales du pays concerné. Les options de service et les frais peuvent varier.

5. La disponibilité de chaque option de service dépend du pays ou de la région où le service est demandé, et de l'emplacement du prestataire de services agréé Apple. Les prestations de service peuvent être soumises à certaines restrictions.

Les avantages d'AppleCare+ sont valables séparément et en plus de la garantie du fabricant Apple et des lois sur la protection des consommateurs du pays concerné. Cliquez ici pour plus d'informations. L'achat d'un Mac n'oblige pas à acheter AppleCare+. L'achat d'AppleCare+ nécessite l'acceptation des conditions du contrat. Pour plus d'informations détaillées, consultez les conditions du contrat sous .
apple.com/chde/legal/sales-support/applecare/applecareplus/ch-de/mac/

Les produits AppleCare+ sont proposés par Apple Distribution International Limited, dont le siège social est situé à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, République d'Irlande. Apple Distribution International Limited est un agent exclusif de AIG Europe Limited, succursale d'Opfikon. Apple Distribution International Limited a son siège statutaire à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, République d'Irlande.

Cette assurance est exclusivement signée par AIG Europe S.A., une compagnie d'assurance avec R.C.S. Luxembourg, numéro B 218806. AIG Europe S.A. a son siège social au 35D, Avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg. AIG Europe S.A. est autorisée et régulée par le Ministère des Finances du Luxembourg et supervisée par le Commissariat aux Assurances, 7, Boulevard Joseph II, L-1840 Luxembourg, GD de Luxembourg, Tél : (+352) 22 69 11-1, .
www.aig.lu caa@caa.lu www.caa.lu

AIG Europe AG, Bertrange, succursale d'Opfikon, dispose d'un bureau enregistré au Sägereistrasse 29, 8152 Glattbrugg, Suisse, ainsi que le numéro de registre du commerce CHE-107.381.353 et est régulé par l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA pour les opérations commerciales en Suisse. Les coordonnées de la FINMA sont Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA, Laupenstrasse 27, 3003 Berne, Tél : (+41) 31 327 91 00, Fax : (+41) 31 327 91 01, , .
info@finma.ch www.finma.ch

La coopération de distribution existante entre AIG Europe S.A. et Apple Distribution International Limited a été approuvée par la FINMA le 19 juin 2015 comme externalisation réglementaire au sens de l'art. 4 al. 2 let. J de la Loi suisse sur la surveillance des assurances.