A partir de28.79CHF/mois*
A partir de20.04CHF/mois*
A partir de24.39CHF/mois*
A partir de33.88CHF/mois*
A partir de27.83CHF/mois*
A partir de37.70CHF/mois*
*Déclaration exacte des versements, de la durée, des intérêts annuels et de la valeur résiduelle lors de la configuration de l'appareil souhaité. Option de financement uniquement pour les personnes domiciliées en Suisse.
Avec ReFresh, votre ancien appareil a une seconde vie.
Vous ne trouverez pas de mensualités plus basses en Suisse.
Choisissez la dernière génération d'Apple à la fin de votre contrat.
J'ai acheté un nouvel iPhone 15 pour CHF 669.00 avec ReFresh. Je paie maintenant 28,79 CHF par mois. J'économise la dernière tranche de 212,25 CHF car j'échangerai mon iPhone contre un nouveau modèle au bout de 24 mois.
Option 1
Retournez votre appareilappareil Apple actuel et obtenezun appareil neuf.
Option 2
Conservez votre appareil actuelet payez le solderestant.
Option 3
Retournez votre appareil actuel en bon état et conservez les versements restants.
Passez nous voir et laissez-vous conseiller par nos experts. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions et problèmes et de vous aider à faire le bon choix en matière d'équipement.
ArgovieBahnhofstrasse 18
>
BâleGüterstrasse 133
BerneMarktgasse 60
CoireSteinbockstrasse 8
DietikonRiedstrasse 10
EbikonEbisquare-Strasse 1
LucernePilatusstrasse 18
Saint–GallMarktgasse 14
ThunBälliz 64
WinterthurUntertor 2
ZougBundesplatz 14
ZurichBahnhofplatz 1
Qui peut souscrire au financement ReFresh?
Toutes les personnes âgées de 18 à 70 ans résidant en Suisse (avec un permis de séjour C ou B, vivant en Suisse depuis au moins un an) et disposant d'une capacité de paiement suffisante sont autorisées à participer. Les critères d'acceptation dépendent des conditions de notre partenaire de financement HeidiPay, avec lequel les clients concluent le contrat de financement. Pour toute question concernant les critères d'acceptation, veuillez contacter HeidiPay à l'adresse support@heidipay.com.
Le programme ReFresh est-il disponible à la fois pour les particuliers et les entreprises?
Non, le programme n'est disponible que pour les particuliers. Les entreprises peuvent avoir accès à d'autres solutions de financement qui ne sont pas incluses dans ce programme. En tant qu'entreprise, veuillez contacter le personnel de vente.
Quels appareils peuvent être financés dans le cadre du programme ReFresh?
Le programme ReFresh couvre la plupart des appareils Apple actuels. MacBook (sauf certains appareils configurés individuellement), iMac, Mac Studio, Mac mini, la dernière génération d'iPhone et les deux anciennes générations, iPhone SE, tous les modèles d'iPad. (état: septembre 2023)
Puis-je financer des accessoires et des extensions de garantie dans le programme ReFresh?
Si l'on a choisi un appareil avec une valeur résiduelle (par ex. Mac, iPhone, iPad), les accessoires et les extensions de garantie, peuvent être financés en même temps que le Mac, l'iPhone ou l'iPad. Les accessoires et les garanties sont facturés avec un versement final de CHF 0.– dans le mode de paiement "Financement avec ReFresh (HeidiPay)" (pas de valeur résiduelle) et ils appartiennent à l'acheteur/l'acheteuse après le paiement.
Comment puis-je savoir si un appareil peut être financé dans le cadre du programme ReFresh?
En ligne, le prix ReFresh et toutes les informations légales sont affichés sur la page du produit.
Que faire si je veux passer à un nouvel appareil ?
En retournant l'ancien appareil et en passant à un nouvel appareil au cours du dernier mois de la durée du contrat, vous pouvez économiser sur la mensualité restante (= valeur résiduelle garantie). Vous obtiendrez un nouveau contrat ReFresh avec une nouvelle durée pour le nouvel appareil de vos rêves. Si l'appareil ne coûte pas plus cher, vous continuez à payer le même tarif mensuel avantageux ou un tarif légèrement plus élevé si l'appareil est plus cher.
Le programme ReFresh est-il disponible sur tous les sites de DQ Solutions?
Oui, le programme est disponible dans tous les magasins et en ligne.
Que se passe-t-il si l'appareil est défectueux ou endommagé pendant la durée du contrat ReFresh?
L'appareil est couvert par la garantie normale d'Apple. Si la durée est plus longue que la garantie ou si l'appareil est endommagé accidentellement, le client/la cliente est responsable de la réparation de l'appareil auprès d'un partenaire de service agréé Apple, aux frais du client/de la cliente. Nous recommandons de choisir l'une des formules de garantie étendue pour quelques francs supplémentaires par mois lors de l'achat de l'appareil si l'on souhaite couvrir ce risque.
Dans quel état doit être l'appareil lors de sa restitution?
(Les indications suivantes sont informatives, le contrat conclu entre le client et HeidiPay pour la reprise de l'appareil fait foi). Si un appareil est utilisé mais en bon état et entièrement fonctionnel, il peut être retourné à la valeur résiduelle garantie et "upgradé" vers un nouvel appareil. DQ Solutions vérifie l'état de l'appareil à sa réception. Si l'état est pire que le minimum demandé, la valeur résiduelle peut être réduite en fonction des défauts de l'appareil.
Qu'advient-il des appareils après leur retour?
Les appareils échangés sont remis à neuf ou recyclés par un partenaire externe, ce qui correspond à l'engagement de DQ Solutions en matière de durabilité. Toutes les données sensibles contenues dans les appareils sont supprimées en toute sécurité avant la revente ou le recyclage.
Achat d'un appareil Apple à échanger contre un nouvel iPhone, iPad ou Mac.
L'effort nécessaire pour migrer les données est souvent sous-estimé.
Nous configurons le nouveau Mac de manière à ce qu'il puisse être démarré directement.