Soutien Pour les appareils, accessoires et logiciels Apple.
Nos services de support sont adaptés aux besoins et exigences de nos clients et offrent un soutien complet dans tous les aspects. Que ce soit pour des questions sur nos produits ou pour de l'aide dans la résolution de problèmes techniques, notre équipe est toujours disponible.
Support à distance
Épargnez-vous le trajet jusqu'au centre de service le plus proche. Appelez-nous et nous vous mettrons en relation avec un technicien. Grâce à sa patience et à son savoir-faire étendu, vos problèmes de logiciel ou de configuration seront résolus.
iOS Support
Si vous avez besoin d'aide pour utiliser un appareil iOS, nous sommes là pour vous aider. Nos collaborateurs certifiés vous assistent par exemple pour sauvegarder et transférer vos données vers de nouveaux appareils ou vous aident à configurer votre compte de messagerie.
Hotline support
Des problèmes avec votre ordinateur Apple ou vos logiciels ? Nous vous aidons directement et sans complication.
Support sur site
Nos collaborateurs certifiés et qualifiés se tiennent à votre disposition pour la mise en service d'un appareil, en cas de problèmes logiciels ou pour toute installation concernant vos appareils Apple. Bien entendu, également chez vous sur place.
