Zyxel NWA130BE Point d'accès WiFi 7 Triple Radio
Points d'accès WiFi 7 pour des postes de travail plus efficaces
Le NWA130BE a été spécialement conçu pour le poste de travail moderne. Il est équipé d'un CPU Qualcomm Quad-Core qui atteint des vitesses WiFi 7 ultrarapides allant jusqu'à 11 Gbps. Il s'agit d'une extension considérable de la vitesse du réseau WLAN.
En combinaison avec les fonctions complètes de la plateforme de gestion cloud Nebula de Zyxel, le nouveau WiFi-7-AP offre un WLAN stable avec une grande portée et un débit de données élevé. Exactement ce qu'il faut pour les postes de travail modernes dans les entreprises, les bureaux à domicile ou même les salles de conférence des hôtels.
Tri-Radio-AP incroyablement rapide avec WiFi 7 (802.11be)
Le point d'accès tri-radio NWA130BE (2x2 en 2,4, 5 et 6 GHz) offre des vitesses WiFi 7 ultrarapides allant jusqu'à 11 Gbit/s et des temps de latence réduits pour les applications en temps réel.
Pour la connexion au réseau, 2x ports Ethernet 2.5G sont intégrés, l'un fonctionnant comme liaison montante et l'autre pouvant connecter un autre appareil Ethernet. En règle générale, le câble Ethernet existant peut transmettre la 2.5G sans problème, ce qui constitue une solution rentable en cas de mise à niveau.
Design rectangulaire pour un rapport signal/bruit optimal
Optimisé pour la 4K QAM (MCS-13). Le design rectangulaire offre une excellente isolation de l'antenne et surpasse l'efficacité d'un design rond.