Restez détendu. Avec AppleCare+ pour l'Apple Watch.
Obtenez une protection supplémentaire avec AppleCare+ pour l'Apple Watch, incluant un nombre illimité de réparations en cas de dommage accidentel. Vous aurez accès au service et au support des expert·e·s Apple, permettant de résoudre la plupart des problèmes en une seule conversation.
Les avantages d'AppleCare+ sont distincts des droits des consommateurs accordés en Suisse selon le CO, qui permettent d'obtenir une réparation gratuite, un remplacement gratuit, une réduction ou un remboursement par le vendeur dans les deux ans suivant la livraison des biens, si le produit acheté ne correspond pas au contrat de vente au moment de la livraison.
Service et support par des experts Apple
Service et assistance certifiés Apple
Assistance technique prioritaire
1
Couverture pour un nombre illimité de réparations en cas de dommages accidentels
2
Service de batterie 3
Réparations, remplacement et entretien
AppleCare+ couvre les réparations ou remplacements - y compris les pièces détachées et la main d'œuvre - effectués par des techniciens autorisés par Apple utilisant des pièces d'origine Apple. Et les expert·e·s Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes avec l'Apple Watch, watchOS et les applications Watch d'Apple.
Protection matérielle
- Votre Apple Watch
- Apple Watch Batterie 3
- Accessoires inclus, tels que l'alimentation électrique 3
- Nombre illimité de réparations en cas de dommage accidentel, chacune soumise à des frais supplémentaires de CHF 69.– pour l'Apple Watch et l'Apple Watch Nike et CHF 79.– pour l'Apple Watch Ultra 2
Support logiciel
- Utilisation de watchOS
- Connexion à l'iPhone, y compris l'application iOS et Apple Watch
- Questions sur les applications Watch d'Apple
Obtenez de l'aide
Service et support tout-en-un par des experts Apple.
Services de réparation internationaux
Accès au service certifié Apple Watch sur place lors de voyages à l'étranger. 4
service d'échange express
Apple vous fournit un appareil de remplacement afin que vous n'ayez pas à attendre votre réparation. 5
Informations relatives à l'achat
Achetez maintenant
Ajoutez AppleCare+ lors de l'achat d'une Apple Watch, en ligne ou dans notre magasin .
1. Des frais téléphoniques locaux peuvent s'appliquer. Les numéros de téléphone et les heures d'ouverture peuvent varier. Sous réserve de modifications.
2. La protection AppleCare+ commence à partir de la date d'achat d'AppleCare+. Un dommage accidentel signifie un dommage physique lors de l'utilisation résultant d'événements inattendus et non intentionnels.
3. Le service peut uniquement être utilisé pour l'Apple Watch et les accessoires originaux fournis présentant des défauts de matériaux ou de fabrication, ou pour les batteries ayant moins de 80 % de leur capacité originale. Les pièces de rechange ou appareils fournis par Apple lors d'une réparation ou d'un échange peuvent être des produits originaux neufs ou déjà utilisés par Apple, qui ont été testés et répondent aux exigences fonctionnelles d'Apple. Des informations détaillées sont disponibles dans les conditions du contrat sous .
apple.com/chde/legal/sales-support/applecare/applecareplus/ch-de/
4. Dans le cadre d'un service international, Apple peut utiliser pour le service de votre Apple Watch un modèle Apple Watch comparable ou des pièces conformes aux réglementations légales du pays concerné. Les options de service et les frais peuvent varier.
5. La disponibilité de chaque option de service dépend du pays ou de la région où le service est demandé, et de l'emplacement du prestataire de services agréé Apple. Les prestations de service peuvent être soumises à certaines restrictions.
6.
Nécessite la confirmation du numéro de série et un diagnostic à distance.
7
.
Nécessite la vérification de l'Apple Watch et une preuve d'achat.
8.
Nécessite la réalisation d'un diagnostic à distance et une preuve d'achat.
Les avantages d'AppleCare+ s'appliquent séparément et en plus de la garantie du fabricant Apple et des lois sur la protection des consommateurs du pays concerné. Pour plus d'informations, cliquez ici. L'achat d'une Apple Watch ne nécessite pas l'achat d'AppleCare+. AppleCare+ nécessite l'acceptation des termes du contrat. Des informations détaillées sont disponibles dans les termes du contrat sous .
apple.com/chde/legal/sales-support/applecare/applecareplus/ch-de/
Les produits AppleCare+ sont proposés par Apple Distribution International Limited, dont le siège social est situé à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, République d'Irlande. Apple Distribution International Limited est un agent exclusif de AIG Europe Limited, succursale d'Opfikon. Apple Distribution International Limited a son siège statutaire à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, République d'Irlande.
Cette assurance est exclusivement souscrite par AIG Europe S.A., une compagnie d'assurance avec R.C.S. Luxembourg, numéro B 218806. AIG Europe S.A. a son siège social au 35D, Avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg. AIG Europe S.A. est autorisée et régulée par le Ministère des Finances du Luxembourg et supervisée par le Commissariat aux Assurances, 7, Boulevard Joseph II, L-1840 Luxembourg, GD de Luxembourg, Tél : (+352) 22 69 11-1, .
www.aig.lu
caa@caa.lu
www.caa.lu
AIG Europe AG, Bertrange, succursale d'Opfikon, dispose d'un bureau enregistré au Sägereistrasse 29, 8152 Glattbrugg, Suisse, ainsi que le numéro de registre du commerce CHE-107.381.353 et est régulé par l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA pour les opérations commerciales en Suisse. Les coordonnées de la FINMA sont Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA, Laupenstrasse 27, 3003 Berne, Tél : (+41) 31 327 91 00, Fax : (+41) 31 327 91 01, , .
info@finma.ch
www.finma.ch
La coopération de distribution existante entre AIG Europe S.A. et Apple Distribution International Limited a été approuvée par la FINMA le 19 juin 2015 comme externalisation réglementaire au sens de l'art. 4 al. 2 let. J de la Loi suisse sur la surveillance des assurances.
