Atesum Atecart chariot, pour 24 MacBook ou iPad, étagères extensibles, Noir
N° d'article: kxc077 / N° d'article du fabricant: ATECART24S-CH
3'449.– CHF
- pour 15x MacBook Air 13.3”, Métal
- Couleur: Noir
Description du produit
Description
Chariot pour ordinateur portable/iPad AteCart
En choisissant soigneusement les bonnes roues, un poids léger, un beau design et la bonne taille, nous assurons l'objectif premier : que le chariot puisse être déplacé facilement là où il est nécessaire.
- L'AteCart est équipé de quatre roues de qualité, qui peuvent toutes tourner dans tous les sens et dont deux peuvent être freinées.
- L'AteCart est livré avec une serrure sûre qui se verrouille en trois points. La serrure est munie d'une puissante serrure à clé.
- L'AteCart peut être équipé d'une imprimante, d'un projecteur ou autre. Le solide tapis en caoutchouc antidérapant et les bords permettent de placer les appareils en toute sécurité.
- Un ventilateur peut être installé en option sur tous les AteCarts. Le ventilateur permet d'éviter que la température n'augmente inutilement en cas d'utilisation intensive pendant le chargement/synchronisation.
- Tous les AteCarts ont des compartiments séparés pour les blocs d'alimentation, ce qui permet de mettre de l'ordre dans les nombreux câbles. L'insertion et le retrait sont très simples.
- Les ordinateurs étant rangés à l'horizontale sur des étagères séparées, ils sont protégés de manière optimale pendant le transport.
La livraison ne comprend pas encore les blocs d'alimentation et les câbles de chargement (car ils varient selon le MacBook, le PC portable, la tablette, etc. utilisé). Si vous souhaitez des câbles supplémentaires, le montage des câbles ou l'installation d'un switch avec ventilateur actif, notre service des ventes se fera un plaisir de vous aider.
Surface de tablette 450x450mm (16), 900x450mm (24, 32), espacement 55 à 75mm








