AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol, 24 mois, iPhone 14 Pro Max
- Type de produit: Packs de garantie et d'assistance
Informations générales
Référence | yac295 |
Fabricant | Apple |
Nom du modèle | AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol |
Type de produit / catégorie | Packs de garantie et d'assistance |
Numéro d'article du fabricant | SG432ZM/A |
Code EAN | 194253623014 |
Logiciels, services, garantie
Durée de validité | 24 mois |
Protection pour votre iPhone avec vol et perte
Avec AppleCare+, vous bénéficiez d'un service optimal pour votre iPhone - avec une assistance téléphonique par des experts d'Apple et jusqu'à deux ans de protection matérielle supplémentaire. Jusqu'à deux réparations sont couvertes en cas d'endommagement involontaire. Pour ces réparations, seuls des frais de service de CHF 29 sont facturés en cas de bris de glace et de CHF 99 en cas d'autres dommages.
Couverture contre le vol et la perte, la franchise est de 129 CHF : en cas de perte ou de vol de l'iPhone, un appareil de remplacement peut vous être envoyé dans tous les pays où le vol et la perte sont couverts. Pour être couvert contre le vol et la perte, l'option "Où est l'iPhone ?" doit être activée sur votre appareil au moment de la perte ou du vol et pendant toute la durée de l'assurance.
Prestations avec Applecare+ pendant 2 ans après l'achat
- 2 ans d'échange ou de réparation rapide en cas de dommage matériel
- 2 ans au lieu de 90 jours d'assistance technique gratuite sur la hotline Applecare ( 0848 000 132, au tarif local)
- Remplacement de la batterie installée si celle-ci présente moins de 50% de la puissance d'origine
- 2 réparations/remplacements en cas d'endommagement involontaire de l'iPhone (Frais de service uniquement)
- Couverture contre le vol et la perte
- Couverture dans toute l'Europe
Conseils pour bénéficier des prestations de service
Les services de réparation peuvent être obtenus auprès de Data Quest ou de tout prestataire de services ou Apple Store agréé par Apple pour l'iPhone dans toute l'Europe. En cas de réparation, vous pouvez également enregistrer l'iPhone directement en ligne auprès d'Apple.
D'après notre expérience, l'échange ne dure que quelques jours en cas d'inscription en ligne ; dans l'Applestore, un échange à la date d'inscription ou une réparation est rapidement effectué. En ligne, Apple propose (après avoir déposé votre carte de crédit comme garantie) la possibilité d'un échange préalable, c'est-à-dire que vous envoyez l'iPhone défectueux après avoir reçu l'iPhone de remplacement.
La hotline Apple donne des renseignements gratuits en cas de problèmes avec les apps originales installées par Apple et l'iOS. (Mais pas pour les apps de tiers)
Autres dispositions
Applecare+ étant un produit d'assurance, vous ne pouvez l'acquérir chez nous qu'en même temps que l'achat de votre appareil. Pour cela, vous devez avoir votre domicile ou le siège de votre entreprise en Suisse et être âgé de 18 ans ou plus.
Vous trouverez tous les détails dans les directives et dispositions Apple relatives à AppleCare+
Vous trouverez ici des informations générales sur la garantie : Produits Apple et garantie légale
L'Applecare+ ne couvre pas la perte ou le vol, ni les dommages intentionnels de l'appareil. Les conditions d'assurance du fournisseur AIG Europe Limited s'appliquent.
Cette assurance est garantie exclusivement par AIG Europe Limited, dont le siège social est situé The AIG Building, 58 Fenchurch Street, Londres EC3M 4AB, Grande-Bretagne (enregistré en Angleterre sous le numéro d'entreprise 1486260). L'adresse de la succursale de Zurich d'AIG Europe Limited, Londres, est Gutenbergstrasse 1, 8002 Zurich. AIG Europe Limited est autorisée par la Prudential Regulation Authority (Grande-Bretagne) et est reconnue et surveillée par l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA). Ces informations peuvent être vérifiées sur le site Internet de la FINMA à l'adresse www.finma.ch/d/beaufsichtigte/bewilligungstraeger.
Garantie et services
Description de la garantie | Couvre pendant 24 mois après l'achat la réparation/le remplacement en cas de défaut ou de dommage accidentel ainsi que l'assistance téléphonique Apple pour le système et les Apple APPs par le biais de la hotline Apple : 0800 00 18 53., Franchise en cas de dommage : 29 CHF pour les dommages à l'écran, 99 CHF pour tous les autres dommages, 129 CHF en cas de vol ou de perte, Uniquement pour les personnes plus de 18 ans / entreprises ayant leur siège en Suisse. Conditions d'assurance : www.apple.com/chfr/legal/sales-support/applecare/applecareplus/, y compris 5% de droit de timbre fédéral |