N° d'article: yac290 /  N° d'article du fabricant: SM2V2ZM/A

AppleCare+, 24 mois, iPad Air 11" (2024)

  • Type de produit: Packs de garantie et d'assistance

Voir toutes les spécificationsFermer les spécifications

Informations générales

Référenceyac290
FabricantApple
Nom du modèleAppleCare+
Type de produit / catégoriePacks de garantie et d'assistance
Numéro d'article du fabricantSM2V2ZM/A
Code EAN195949746987

Logiciels, services, garantie

Durée de validité24 mois
Voir toute la déscriptionFermer la description

Protection pour votre iPad

Avec AppleCare+, vous bénéficiez d'un service optimal pour votre iPad, avec une assistance téléphonique assurée par des experts Apple et jusqu'à deux ans de protection matérielle supplémentaire. Y compris un nombre illimité de réparations en cas de dommages involontaires, pour lesquelles des frais supplémentaires s'appliquent à chaque fois.

Frais supplémentaires

  • Tous les modèles d'iPad annoncés après le 1er mai 2024 : 29 CHF pour la réparation de l'écran et 99 CHF pour tous les autres dommages non intentionnels.
  • Tous les autres modèles d'iPad : 59 CHF - pour les dommages non intentionnels.
  • Apple Pencil ou claviers iPad d'Apple : 29 CHF -.
  • Pour la réparation de l'écran, les frais supplémentaires ne s'appliquent qu'aux modèles d'iPad qualifiés, s'il n'y a pas d'autres dommages. Tu trouveras la liste de tous les modèles qualifiés dans les conditions générales d'AppleCare+ pour iPad.

Prestations avec Applecare+ pendant 2 ans après l'achat

  • 2 ans de remplacement ou de réparation rapide en cas de dommage matériel
  • 2 ans au lieu de 90 jours d'assistance technique gratuite sur la hotline Applecare ( 0848 000 132, au tarif local)
  • Remplacement de la batterie installée si celle-ci présente moins de 50% de la puissance d'origine
  • 2 réparations/remplacements en cas de dommage accidentel de l'iPad (frais supplémentaires, voir ci-dessus)
  • Couverture dans toute l'Europe

Les prestations de réparation peuvent être demandées auprès de tout prestataire de services agréé par Apple dans toute l'Europe, y compris bien sûr Data Quest et Letec.

La hotline Apple donne des renseignements gratuits en cas de problèmes avec les apps originales installées par Apple et l'iOS. (Mais pas pour les apps de tiers)

Autres dispositions

Applecare+ étant un produit d'assurance, vous ne pouvez l'acquérir chez nous qu'en même temps que l'achat de votre appareil. Pour cela, vous devez avoir votre domicile ou le siège de votre entreprise en Suisse et être âgé de 18 ans ou plus.

Vous trouverez tous les détails dans les directives et dispositions Apple relatives à AppleCare+

Vous trouverez ici des informations générales sur la garantie : Produits Apple et garantie légale

La perte ou le vol, ainsi que les dommages intentionnels de l'appareil ne sont pas couverts par Applecare+. Les conditions d'assurance du fournisseur AIG Europe Limited s'appliquent.

Cette assurance est garantie exclusivement par AIG Europe Limited, dont le siège social est situé The AIG Building, 58 Fenchurch Street, Londres EC3M 4AB, Grande-Bretagne (enregistré en Angleterre sous le numéro d'entreprise 1486260). L'adresse de la succursale de Zurich d'AIG Europe Limited, Londres, est Gutenbergstrasse 1, 8002 Zurich. AIG Europe Limited est autorisée par la Prudential Regulation Authority (Grande-Bretagne) et est reconnue et surveillée par l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA). Ces informations peuvent être vérifiées sur le site Internet de la FINMA à l'adresse www.finma.ch/d/beaufsichtigte/bewilligungstraeger.

Voir la garantie et les servicesFermer la description

Garantie et services

Description de la garantieFranchise en cas de dommage- iPad modèles à partir de 05/2024 : 29 CHF pour la réparation de l'écran, 99 CHF pour tous les autres dommages non intentionnels et 29 CHF pour l'Apple Pencil ou l'iPad Keyboard., Couvre pendant 24 mois après l'achat la réparation/le remplacement en cas de défaut ou de dommage accidentel ainsi que l'assistance téléphonique Apple pour le système et les Apple APPs par le biais de la hotline Apple : 0800 00 18 53., Uniquement pour les personnes plus de 18 ans / entreprises ayant leur siège en Suisse. Conditions d'assurance : www.apple.com/chfr/legal/sales-support/applecare/applecareplus/, y compris 5% de droit de timbre fédéral