*Détail précis des conditions minimales, durée, taux annuel, valeur résiduelle lors de la configuration de l'appareil désiré. Possibilité de financement uniquement pour les personnes résidant en Suisse et âgées de plus de 18 ans. Le prêteur est HeyLight AG, basée à Genève.

Trois bonnes raisons

Dernières nouvelles

Tous les 2 à 3 ans, la dernière génération d'Apple vous attend.

Équitable

Vous ne trouverez pas de paiements échelonnés plus bas en Suisse.

Durable

Avec ReFresh, votre ancien appareil reçoit une seconde vie.

Que puis-je faire lorsque ma durée expire ?

Option 1

Mise à niveau

Retournez votre appareil actuel et recevez un tout nouvel appareil Apple.

Option 2

Garder

Conservez votre appareil actuel et payer le montant restant Taux.

Option 3

Retour

Retournez votre appareil actuel en bon état et économisez le reste du paiement.

Que puis-je faire lorsque ma durée expire ?

QUESTIONS SUR RAFRAÎCHIR

FAQ

Qui peut bénéficier d'un financement ReFresh ?

Toutes les personnes âgées de 18 à 70 ans résidant en Suisse (avec un permis de séjour C ou B, vivant en Suisse depuis au moins un an) et ayant une capacité de paiement suffisante sont éligibles pour participer. Les critères d'approbation sont basés sur les conditions de notre partenaire financier HeyLight, avec lequel les clients concluent le contrat de financement. Pour toute question concernant les critères d'acceptation, veuillez contacter HeyLight à . support@heylight.com

Qui peut bénéficier d'un financement ReFresh ? pli

Le programme ReFresh est-il disponible à la fois pour les particuliers et les entreprises ?

Non, le programme est uniquement disponible pour les clients particuliers. Les entreprises peuvent avoir accès à d'autres solutions de financement qui ne sont pas incluses dans ce programme. Veuillez contacter le personnel de vente en tant qu'entreprise.

Le programme ReFresh est-il disponible à la fois pour les particuliers et les entreprises ? pli

Quels appareils peuvent être financés dans le cadre du programme ReFresh ?

Le programme ReFresh couvre la plupart des appareils Apple actuels. MacBook (à l'exception de certains appareils configurés individuellement), iMac, Mac Studio, Mac mini, la dernière génération d'iPhone et les deux générations précédentes, iPhone SE, tous les modèles d'iPad. (Date : septembre 2023)

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Puis-je financer des accessoires et des garanties prolongées dans le programme ReFresh ?

Si l'on choisit un appareil avec une valeur résiduelle (par exemple, un Mac, un iPhone, un iPad), les accessoires et les extensions de garantie peuvent être financés conjointement avec le Mac, l'iPhone ou l'iPad. Les accessoires et les garanties sont calculés dans le mode de paiement « Financement avec ReFresh (HeyLight) avec un dernier versement de CHF 0.- (pas de valeur résiduelle) et ils appartiennent à l'acheteur après le paiement complet.

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Comment savoir si un appareil peut être financé dans le cadre du programme ReFresh ?

Le prix ReFresh et toutes les informations légales sont affichés en ligne sur la page du produit.

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Le programme ReFresh est-il disponible dans tous les sites de DQ Solutions ?

Oui, le programme est disponible dans toutes les succursales et en ligne.

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Que dois-je faire si je souhaite passer à un nouvel appareil ?

Si l'on souhaite échanger son ancien appareil et passer à un nouvel appareil dans le dernier mois de la période contractuelle, on peut économiser le paiement restant (valeur résiduelle) et conclure un nouveau contrat ReFresh avec une nouvelle durée pour le nouvel appareil désiré. Si l'appareil coûte le même prix, on continue simplement à payer le même faible taux mensuel ou un taux légèrement plus élevé si l'appareil est plus cher.

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Que se passe-t-il si l'appareil est défectueux ou endommagé pendant la durée du contrat ReFresh ?

L'appareil est couvert par la garantie standard d'Apple. Si la durée dépasse la garantie ou si l'appareil est endommagé accidentellement, il est de la responsabilité du client de faire réparer l'appareil par un partenaire de service Apple autorisé aux frais du client. Nous recommandons de choisir l'un des forfaits de garantie étendue pour quelques francs supplémentaires par mois lors de l'achat de l'appareil, si vous souhaitez couvrir ce risque.

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Dans quel état l'appareil doit-il être lors de sa restitution ?

(Les informations suivantes sont informatives, le contrat conclu entre le client et HeyLight pour la reprise de l'appareil prévaut.). Si un appareil est utilisé, mais en très bon état et pleinement fonctionnel, il peut être retourné à la valeur résiduelle garantie et « upgradé » pour un nouvel appareil. DQ Solutions vérifie l'état de l'appareil à la réception. Si l'état est inférieur au minimum requis, la valeur résiduelle peut être réduite en fonction des défauts de l'appareil.

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Que se passe-t-il avec les appareils après leur retour ?

Les appareils échangés sont reconditionnés ou recyclés par un partenaire externe, ce qui correspond à l'engagement de DQ Solutions envers la durabilité. Toutes les données sensibles sur les appareils sont effacées de manière sécurisée avant la revente ou le recyclage.

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