Restez détendu. Avec AppleCare+ pour l'iPhone.
Obtenez une protection supplémentaire avec AppleCare+ pour l'iPhone, incluant un nombre illimité de réparations en cas de dommage accidentel. Vous aurez accès au service et au soutien d'experts Apple, permettant de résoudre la plupart des problèmes en une seule conversation.
Les avantages d'AppleCare+ sont distincts des droits des consommateurs accordés en Suisse selon le CO, qui permettent d'obtenir une réparation gratuite, un remplacement gratuit, une réduction ou un remboursement par le vendeur dans les deux ans suivant la livraison des biens, si le produit acheté ne correspond pas au contrat de vente au moment de la livraison.
Service et support par des experts Apple
Service et support certifiés par Apple
Assistance technique prioritaire
1
Couverture pour un nombre illimité de réparations en cas de dommages accidentels
2
Service de batterie 3
Réparations, remplacement et entretien
AppleCare+ couvre les réparations ou remplacements - y compris les pièces détachées et le service - effectués par des techniciens autorisés par Apple utilisant des pièces de rechange originales Apple. Et les expert·e·s Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes avec l'iPhone, iOS et les applications iPhone d'Apple.
Protection matérielle
- Votre iPhone
- Batterie iPhone 3
- Câble inclus 3
- Nombre illimité de réparations en cas de dommage accidentel², chacune soumise à des frais supplémentaires de CHF 29.– pour les dommages à l'écran ou au verre arrière, ou CHF 99.– pour tous les autres dommages accidentels
Support logiciel
- Utilisation d'iOS et d'iCloud
- Se connecter aux réseaux sans fil
- Questions sur les applications iPhone d'Apple
Obtenez de l'aide
Service et support tout-en-un par des experts Apple.
Service le jour même
Service le jour même dans la plupart des régions métropolitaines du monde. 4
service d'échange express
Apple vous fournit un appareil de remplacement afin que vous n'ayez pas à attendre votre réparation. 5
Informations relatives à l'achat
Achetez maintenant
Ajoutez AppleCare+ lors de l'achat d'un iPhone, en ligne ou dans notre magasin.
1. Des frais téléphoniques locaux peuvent s'appliquer. Les numéros de téléphone et les heures d'ouverture peuvent varier. Sous réserve de modifications.
2. La protection AppleCare+ commence à partir de la date d'achat d'AppleCare+. Un dommage accidentel signifie un dommage physique lors de l'utilisation résultant d'événements inattendus et involontaires.
3. Le service peut uniquement être utilisé pour l'iPhone et les accessoires originaux fournis ou pour les batteries ayant moins de 80 % de leur capacité originale. Les pièces de rechange ou appareils fournis par Apple dans le cadre d'une réparation ou d'un remplacement peuvent être des produits originaux neufs ou déjà utilisés par Apple, qui ont été testés et répondent aux exigences fonctionnelles d'Apple. Le supplément pour les dommages au verre arrière est uniquement applicable aux modèles iPhone 12, iPhone 13, iPhone 14, iPhone 15 et iPhone 16. Détails complets dans les conditions du contrat.
sous
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apple.com/chde/legal/sales-support/applecare/applecareplus/ch-de/
4. La disponibilité du service le jour même et les options peuvent varier selon la région et le modèle d'iPhone. Pour les services internationaux, Apple peut réparer votre iPhone ou des parties de votre iPhone, ou les remplacer par un modèle d'iPhone ou des pièces d'iPhone comparables qui respectent les réglementations légales du pays concerné.
5. La disponibilité de chaque option de service dépend du pays ou de la région où le service est demandé, et de l'emplacement du prestataire de services agréé Apple. Les services peuvent être soumis à certaines restrictions. Le service d'échange express n'est pas inclus dans les frais supplémentaires pour le remplacement d'un écran ou pour des dommages au verre arrière. 6. Nécessite la confirmation du numéro de série et un diagnostic à distance.
7.Nécessite la vérification de l'iPhone et une preuve d'achat.8.Nécessite la réalisation d'un diagnostic à distance et une preuve d'achat.
Les avantages d'AppleCare+ s'appliquent séparément et en plus de la garantie du fabricant Apple et des lois sur la protection des consommateurs du pays concerné. Pour plus d'informations, cliquez ici. L'achat d'un iPad ne nécessite pas l'achat d'AppleCare+. AppleCare+ nécessite l'accord avec les termes du contrat. Des informations détaillées dans les termes du contrat sont disponibles sous .
apple.com/chde/legal/sales-support/applecare/applecareplus/ch-de/
Les produits AppleCare+ sont proposés par Apple Distribution International Limited, dont le siège social est situé à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, République d'Irlande. Apple Distribution International Limited est un agent exclusif de AIG Europe Limited, succursale d'Opfikon. Apple Distribution International Limited a son siège statutaire à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, République d'Irlande.
Cette assurance est exclusivement souscrite par AIG Europe S.A., une compagnie d'assurance avec R.C.S. Luxembourg, numéro B 218806. AIG Europe S.A. a son siège social au 35D, Avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg. AIG Europe S.A. est autorisée et régulée par le Ministère des Finances du Luxembourg et supervisée par le Commissariat aux Assurances, 7, Boulevard Joseph II, L-1840 Luxembourg, GD de Luxembourg, Tél : (+352) 22 69 11-1, .
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caa@caa.lu
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AIG Europe AG, Bertrange, succursale d'Opfikon, dispose d'un bureau enregistré au Sägereistrasse 29, 8152 Glattbrugg, Suisse, ainsi que le numéro de registre du commerce CHE-107.381.353 et est régulé par l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA pour les opérations commerciales en Suisse. Les coordonnées de la FINMA sont Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA, Laupenstrasse 27, 3003 Berne, Tél : (+41) 31 327 91 00, Fax : (+41) 31 327 91 01, , .
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La coopération de distribution existante entre AIG Europe S.A. et Apple Distribution International Limited a été approuvée par la FINMA le 19 juin 2015 comme externalisation réglementaire au sens de l'art. 4 al. 2 let. J de la Loi suisse sur la surveillance des assurances.
