Entspannt bleiben.Mit AppleCare+ für HomePod.
Obtenez une protection supplémentaire avec AppleCare+ pour le HomePod, incluant un nombre illimité de réparations en cas de dommage accidentel. Vous aurez accès au service et au support des expert·e·s Apple, permettant de résoudre la plupart des problèmes en une seule conversation.
Les avantages d'AppleCare+ sont distincts des droits des consommateurs accordés en Suisse selon le CO, qui permettent d'obtenir une réparation gratuite, un remplacement gratuit, une réduction ou un remboursement par le vendeur dans les deux ans suivant la livraison des biens, si le produit acheté ne correspond pas au contrat de vente au moment de la livraison.
Service et support par des experts Apple
Service et assistance certifiés Apple
Assistance technique prioritaire
1
Couverture pour un nombre illimité de réparations en cas de dommages accidentels
2
Réparations, remplacement et entretien
AppleCare+ couvre les réparations ou remplacements - y compris les pièces détachées et la main d'œuvre - effectués par des techniciens autorisés par Apple utilisant des pièces de rechange originales Apple. Et les expert·e·s Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes de votre HomePod.
Protection matérielle
-
Votre HomePod
- Nombre illimité de réparations en cas de dommage accidentel, chacune soumise à des frais supplémentaires de CHF 15.– pour le HomePod mini ou CHF 39.– pour le HomePod 2
Support logiciel
- Utilisation d'AirPlay 2
- Se connecter aux réseaux sans fil
- Questions concernant l'application Maison
Obtenez de l'aide
Service et support tout-en-un par des experts Apple.
service d'échange express
Apple vous fournit un appareil de remplacement afin que vous n'ayez pas à attendre votre réparation. 3
Informations relatives à l'achat
Achetez maintenant
Ajoutez AppleCare+ lors de l'achat d'un HomePod, en ligne ou dans notre magasin.
1. Des frais téléphoniques locaux peuvent s'appliquer. Les numéros de téléphone et les heures d'ouverture peuvent varier. Sous réserve de modifications.
2. Le service ne peut être fourni que pour le HomePod et les accessoires originaux fournis (i) en cas de défauts de matériel ou de fabrication et (ii) pour un nombre illimité de réparations en cas de dommage accidentel lors de l'utilisation. Les pièces ou appareils de remplacement fournis par Apple dans le cadre d'une réparation ou d'un échange peuvent être des produits originaux neufs ou déjà utilisés par Apple, qui ont été testés et répondent aux exigences fonctionnelles d'Apple. La protection AppleCare+ commence à la date d'achat d'AppleCare+. Des informations détaillées dans les conditions du contrat.
3. La disponibilité de chaque option de service dépend du pays ou de la région où le service est demandé, et de l'emplacement du prestataire de services agréé Apple. Les services peuvent être soumis à certaines restrictions.
4. May require confirmation of your device, an inspection, and a diagnosis.
Les avantages d'AppleCare+ s'appliquent séparément et en plus de la garantie du fabricant Apple et des lois de protection des consommateurs du pays concerné. AppleCare+ n'a pas besoin d'être acheté avec l'appareil. AppleCare+ nécessite l'accord avec les conditions du contrat. Tous les détails du produit se trouvent dans la fiche d'information sur l'assurance, dans les conditions d'assurance et dans les conditions générales d'Apple sous .
apple.com/chde/legal/sales-support/applecare/applecareplus/ch-de/
Les produits AppleCare+ sont proposés par Apple Distribution International Limited, dont le siège social est situé à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, République d'Irlande. Apple Distribution International Limited est un agent exclusif de AIG Europe Limited, succursale d'Opfikon. Apple Distribution International Limited a son siège statutaire à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, République d'Irlande.
Cette assurance est exclusivement signée par AIG Europe S.A., une compagnie d'assurance avec R.C.S. Luxembourg, numéro B 218806. AIG Europe S.A. a son siège social au 35D, Avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg. AIG Europe S.A. est autorisée et régulée par le Ministère des Finances du Luxembourg et supervisée par le Commissariat aux Assurances, 7, Boulevard Joseph II, L-1840 Luxembourg, GD de Luxembourg, Tél : (+352) 22 69 11-1, .
www.aig.lu
caa@caa.lu
www.caa.lu
AIG Europe AG, Bertrange, succursale d'Opfikon, dispose d'un bureau enregistré au Sägereistrasse 29, 8152 Glattbrugg, Suisse, ainsi que le numéro de registre du commerce CHE-107.381.353 et est régulé par l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA pour les opérations commerciales en Suisse. Les coordonnées de la FINMA sont Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA, Laupenstrasse 27, 3003 Berne, Tél : (+41) 31 327 91 00, Fax : (+41) 31 327 91 01, , .
info@finma.ch
www.finma.ch
La coopération de distribution existante entre AIG Europe S.A. et Apple Distribution International Limited a été approuvée par la FINMA le 19 juin 2015 comme externalisation réglementaire au sens de l'art. 4 al. 2 let. J de la Loi suisse sur la surveillance des assurances.
