Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Informations personnelles

Salutation est un champ obligatoire
La longueur maximale pour "Prénom" a été dépassée.
Prénom est un champ obligatoire
La longueur maximale pour "Nom de famille" a été dépassée.
Nom de famille est un champ obligatoire
La longueur maximale pour "Entreprise/Institution" a été dépassée.
La longueur maximale pour "S'IL VOUS PLAÎT" a été dépassée.
S'IL VOUS PLAÎT est un champ obligatoire
La longueur maximale pour "Ville" a été dépassée.
Ville est un champ obligatoire
La longueur maximale pour "adresse" a été dépassée.
adresse est un champ obligatoire
La longueur maximale pour "téléphone" a été dépassée.
La longueur maximale pour "E-mail" a été dépassée.
E-mail est un champ obligatoire
E-mail n'est pas un e-mail valide

Dispositif concerné

La longueur maximale pour "Type d'appareil" a été dépassée.
Type d'appareil est un champ obligatoire
La longueur maximale pour "Numéro de série" a été dépassée.
Description de l'erreur est un champ obligatoire

Options supplémentaires

J'ai besoin d'aide pour désactiver «Localiser mon appareil» est un champ obligatoire
La fonction « Localiser mon appareil » est désactivée. est un champ obligatoire
J'ai besoin d'une sauvegarde de données (service payant). est un champ obligatoire
Succursale préférée est un champ obligatoire
J'envoie mon appareil par la poste. est un champ obligatoire

Réparation de Mac par courrier

Les appareils défectueux peuvent également être envoyés par courrier : il est important d'inclure une description du défaut et les coordonnées. La collecte dans l'une de nos succursales est gratuite. Le retour par courrier est .




DQ Solutions, Centre de service, Moosmattstrasse 36, 8953 Dietikon Des frais s'appliquent.

Estimation du coût des réparations

Mentions légales iOS

Mentions légales macOS

iPad, iPod et AirPods max. CHF 49.50, iPhone et Apple Watch max. CHF 99.–. Si aucun défaut n'est détecté, nous facturons des frais de traitement de CHF 99.– (même pendant la période de garantie). Les erreurs logicielles ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant. En cas de défaut dû à une influence externe (par exemple, liquide ou chute), un devis est systématiquement établi. Nous offrons une garantie de 3 mois sur le matériel remplacé. Nous ne sommes pas responsables des erreurs consécutives qui ne sont pas liées à la réparation.


Jusqu'à CHF 198.–, les réparations sont effectuées sans devis. Pour les réparations non effectuées, un forfait de devis de max. CHF 198.– est facturé. Si aucun défaut n'est détecté, nous facturons des frais de traitement de CHF 99.– (y compris pendant la période de garantie). Les erreurs logicielles ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant. En cas de défaut dû à une influence externe (par exemple, liquide ou chute), un devis est systématiquement établi. Nous offrons une garantie de 3 mois sur le matériel remplacé. Nous ne sommes pas responsables des dommages consécutifs qui ne sont pas liés à la réparation.