Enregistrement de réparation pour les appareils Apple
Enregistrez maintenant l'appareil Apple défectueux pour réparation.
Une brève description de l'erreur ainsi que les informations de certaines données aident nos techniciens à effectuer la réparation et à restaurer le fonctionnement parfait de l'appareil.
Réparation de Mac par courrier
Les appareils défectueux peuvent également être envoyés par courrier : il est important d'inclure une description du défaut et les coordonnées. La collecte dans l'une de nos succursales est gratuite. Le retour par courrier est .
DQ Solutions, Centre de service, Moosmattstrasse 36, 8953 Dietikon
Des frais s'appliquent.
Estimation du coût des réparations
Mentions légales iOS
Mentions légales macOS
iPad, iPod et AirPods max. CHF 49.50, iPhone et Apple Watch max. CHF 99.–. Si aucun défaut n'est détecté, nous facturons des frais de traitement de CHF 99.– (même pendant la période de garantie). Les erreurs logicielles ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant. En cas de défaut dû à une influence externe (par exemple, liquide ou chute), un devis est systématiquement établi. Nous offrons une garantie de 3 mois sur le matériel remplacé. Nous ne sommes pas responsables des erreurs consécutives qui ne sont pas liées à la réparation.
Jusqu'à CHF 198.–, les réparations sont effectuées sans devis. Pour les réparations non effectuées, un forfait de devis de max. CHF 198.– est facturé. Si aucun défaut n'est détecté, nous facturons des frais de traitement de CHF 99.– (y compris pendant la période de garantie). Les erreurs logicielles ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant. En cas de défaut dû à une influence externe (par exemple, liquide ou chute), un devis est systématiquement établi. Nous offrons une garantie de 3 mois sur le matériel remplacé. Nous ne sommes pas responsables des dommages consécutifs qui ne sont pas liés à la réparation.
