Entspannt bleiben.Mit AppleCare+ für das iPad.

Obtenez une protection supplémentaire avec AppleCare+ pour l'iPad, l'Apple Pencil et le clavier iPad d'Apple, incluant un nombre illimité de réparations pour dommages accidentels. Vous aurez accès au service et au support des expert·e·s Apple, permettant de résoudre la plupart des problèmes en une seule conversation.

Les avantages d'AppleCare+ sont distincts des droits des consommateurs accordés en Suisse selon le CO, qui permettent d'obtenir une réparation gratuite, un remplacement gratuit, une réduction ou un remboursement par le vendeur dans les deux ans suivant la livraison des biens, si le produit acheté ne correspond pas au contrat de vente au moment de la livraison.


. Cliquez ici pour plus d'informations

Service et support par des experts Apple

Service et support certifiés par Apple

Assistance technique prioritaire
1

Couverture pour un nombre illimité de réparations en cas de dommages accidentels



2

Service de batterie 3

Réparations, remplacement et entretien

AppleCare+ couvre les réparations ou remplacements - y compris les pièces détachées et la main d'œuvre - effectués par des techniciens autorisés par Apple utilisant des pièces de rechange originales Apple. Et les experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes avec l'iPad, iPadOS et les applications iPad d'Apple.

Protection matérielle

  • Votre iPad
  • iPad Batterie 3
  • Clavier iPad Apple Pencil³ d'Apple 3
  • Câble USB et adaptateur secteur inclus 3
  • Nombre illimité de réparations en cas de dommages accidentels², chacune entraînant des frais supplémentaires 3

Support logiciel

  • Utilisation d'iPadOS et d'iCloud
  • Se connecter aux réseaux sans fil
  • Questions sur FaceTime, Keynote, Numbers, Pages et d'autres applications iPad d'Apple

Obtenez de l'aide

Service et support tout-en-un par des experts Apple.

Services de réparation internationaux

Accès à un service iPad certifié sur site lors de voyages à l'étranger. 4

service d'échange express

Apple vous fournit un appareil de remplacement afin que vous n'ayez pas à attendre votre réparation. 5

Informations relatives à l'achat

1. Des frais téléphoniques locaux peuvent s'appliquer. Les numéros de téléphone et les heures d'ouverture peuvent varier. Sous réserve de modifications.

2. La protection AppleCare+ commence à partir de la date d'achat d'AppleCare+. Un dommage accidentel signifie un dommage physique lors de l'utilisation résultant d'événements inattendus et non intentionnels.

3. Le service peut uniquement être utilisé pour l'iPad, les accessoires originaux fournis, un Apple Pencil compatible et un clavier iPad compatible d'Apple, utilisés conjointement avec l'iPad, ou pour les batteries possédant moins de 80 % de leur capacité originale. Un supplément est facturé pour chaque réparation en cas de dommage accidentel. Un supplément de CHF 29.– est facturé pour les réparations de l'écran et de CHF 99.– pour tous les autres dommages accidentels pour tous les modèles iPad mini (A17 Pro), 11" iPad Pro (M4), 13" iPad Pro (M4), 11" iPad Air (M2) et 13" iPad Air (M2). Le supplément pour les dommages accidentels pour tous les autres modèles d'iPad est de CHF 59.–. Le supplément pour les réparations de l'écran est uniquement facturé pour les modèles iPad mini (A17 Pro), 11" iPad Pro (M4), 13" iPad Pro (M4), 11" iPad Air (M2) et 13" iPad Air (M2) si aucun autre dommage n'est présent. Le supplément pour l'Apple Pencil ou le clavier iPad d'Apple est de CHF 29.–. Les pièces de rechange ou les appareils fournis par Apple dans le cadre d'une réparation ou d'un remplacement peuvent être des produits originaux neufs ou déjà utilisés par Apple, qui ont été testés et répondent aux exigences fonctionnelles d'Apple.
4. Dans le cadre d'un service international, Apple peut utiliser pour le service de votre iPad un modèle d'iPad comparable ou des pièces conformes aux réglementations légales du pays concerné. Les options de service et les frais peuvent varier.
5. La disponibilité de chaque option de service dépend du pays ou de la région où le service est demandé, et de l'emplacement du prestataire de services agréé Apple. Les prestations de service peuvent être soumises à certaines restrictions.

6. Requires confirmation of the serial number and remote diagnosis.

7.
Nécessite la vérification de l'iPad et une preuve d'achat.

8.
Nécessite la réalisation d'un diagnostic à distance et une preuve d'achat.

Les avantages d'AppleCare+ s'appliquent séparément et en plus de la garantie du fabricant Apple et des lois sur la protection des consommateurs du pays concerné. Pour plus d'informations, cliquez ici. L'achat d'un iPad ne nécessite pas l'achat d'AppleCare+. AppleCare+ nécessite l'accord avec les termes du contrat. Des informations détaillées dans les termes du contrat sont disponibles sous
. apple.com/chde/legal/sales-support/applecare/applecareplus/ch-de/

Les produits AppleCare+ sont proposés par Apple Distribution International Limited, dont le siège social est situé à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, République d'Irlande. Apple Distribution International Limited est un agent exclusif de AIG Europe Limited, succursale d'Opfikon. Apple Distribution International Limited a son siège statutaire à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, République d'Irlande.

Cette assurance est exclusivement signée par AIG Europe S.A., une compagnie d'assurance avec R.C.S. Luxembourg, numéro B 218806. AIG Europe S.A. a son siège social au 35D, Avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg. AIG Europe S.A. est autorisée et régulée par le Ministère des Finances du Luxembourg et supervisée par le Commissariat aux Assurances, 7, Boulevard Joseph II, L-1840 Luxembourg, GD de Luxembourg, Tél : (+352) 22 69 11-1, .
www.aig.lu caa@caa.lu www.caa.lu

AIG Europe AG, Bertrange, succursale d'Opfikon, dispose d'un bureau enregistré au Sägereistrasse 29, 8152 Glattbrugg, Suisse, ainsi que le numéro de registre du commerce CHE-107.381.353 et est régulé par l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA pour les opérations commerciales en Suisse. Les coordonnées de la FINMA sont Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA, Laupenstrasse 27, 3003 Berne, Tél : (+41) 31 327 91 00, Fax : (+41) 31 327 91 01, , .
info@finma.ch www.finma.ch

La coopération de distribution existante entre AIG Europe S.A. et Apple Distribution International Limited a été approuvée par la FINMA le 19 juin 2015 comme externalisation réglementaire au sens de l'art. 4 al. 2 let. J de la Loi suisse sur la surveillance des assurances.