Nanoleaf Blocks Light Pegboard Kit d'extension 1 pièce Panneau LED, 62 lm, multicolore

N° d'article: izh189 /  N° d'article du fabricant: 600564

39.90 CHF

  • Compatible avec: Apple HomeKit, Amazon Alexa, Google Home
  • 1x Panneaux perforés, Plaques de montage, Bandes adhésives de montage, Vis, Connecteurs rigides

Description du produit

Description

Nanoleaf Blocks Light Pegboard, kit d'extension, 1 pack

Le Nanoleaf Blocks Light Pegboard ajoute à ton système d'éclairage une surface de présentation pratique et stylée. Ce panneau enfichable éclairé t'offre la possibilité de mettre en scène tes objets préférés, comme des plantes, des figurines ou d'autres accessoires, directement sur le mur, avec un éclairage d'ambiance et personnalisable.

Le panneau allie un design fonctionnel à une technologie LED moderne. Tu peux l'intégrer très facilement dans ton installation Nanoleaf existante et le commander via l'application ou par commande vocale. Les LED s'illuminent dans des millions de couleurs et créent ainsi une atmosphère unique dans ta pièce.

L'installation est simple et sûre grâce aux vis et aux crochets fournis. Note que pour fonctionner, tu as besoin d'un bloc d'alimentation séparé et d'une unité de commande d'un kit de démarrage.

Spécifications

Spécifications

Informations générales

Référenceizh189
FabricantNanoleaf
Nom du modèleBlocks Light Pegboard Kit d'extension 1 pièce
Type de produit / catégoriePanneau LED
Hersteller-Artikelnummer600564
Code EAN4895263600564

Compatibilité

Compatible (standards fabricateur)Amazon Alexa, Apple HomeKit, Google Home
Compatible à partir de la version du système d'exploitation ou plus récenteiOS 16

Matériaux et couleurs

Couleur principale / nom couleur du fabricantmulticolore

Photo, vidéo, audio

Lumen (flux lumineux)62 lm

Alimentation

Durée maximale de fonctionnement sur batterie25.000 h
Type d'alimentationvia un appareil connecté

Accessoires dans l'emballage

Détail

Contenu de l'emballage

Contenu additionel1x Panneaux perforés, Plaques de montage, Bandes adhésives de montage, Vis, Connecteurs rigides

Garantie

Détails sur la garantie

Garantie et services

Défaut lors de la réceptionRemplacement jusqu'à 10 jours après la date de facturation (DOA
Durée et type de la garantie2 ans de garantie
Description de la garantie2 ans de garantie sur le matériel chez DQ-Solutions, à l'exception des pièces d'usure (p. ex. batterie, cartouches).