Délais d'expédition, de collecte et de livraison

Tout ce qu'il faut savoir sur les options de retrait et de livraison, les délais de commande et les frais d'expédition.

Frais d'expédition

En Suisse, nous livrons sans frais de port. L'expédition est généralement effectuée par la Poste Suisse avec A-Priority. Pour les commandes d'une valeur inférieure à CHF 49.–, un supplément pour petite quantité de CHF 8.– est facturé.

Délai de livraison

Pour les commandes passées avant 17h00 et sous réserve d'un stock positif, le produit sera expédié le jour même. La poste livre généralement les colis le jour ouvrable suivant. Les commandes passées avant un jour férié jusqu'à 13h00 seront livrées par la poste le jour ouvrable suivant. Pour les produits disponibles uniquement dans l'une de nos succursales et non en stock dans l'entrepôt d'expédition, la livraison peut être retardée de 2 à 3 jours ouvrables.

Les produits que nous n'avons pas en stock, nous serons heureux de les commander. Dans le souci de l'environnement, aucune livraison partielle n'est effectuée. Tous les produits commandés sont envoyés ensemble dans un seul colis dès que le dernier produit arrive dans notre entrepôt de distribution.

Expéditions de plus de 30 kg

Les envois de plus de 30 kg, tels que les grandes imprimantes, sont expédiés par camion. Cela prend généralement 2 à 3 jours ouvrables de plus.

Collecte en agence

Tous les produits peuvent être commandés en ligne et récupérés dans l'une de nos succursales. Pour cela, il faut sélectionner l'emplacement souhaité. Si un produit est en stock dans une autre succursale, le transfert des marchandises vers la succursale de choix prendra 2 à 3 jours ouvrables. Nous sommes heureux de commander des produits qui ne sont pas en stock. Dès que les produits sont prêts à être récupérés, nous informons la clientèle.