AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

FAQ Compte client

Pour modifier l'adresse, il faut se connecter à son compte client existant, et là, dans le tableau de bord, on peut modifier l'adresse existante.

Comment puis-je modifier mon adresse ? pli

Si l'adresse de livraison n'est pas la même que l'adresse de facturation, ou si l'adresse de livraison existante doit être modifiée, elle peut être modifiée dans le tableau de bord personnel une fois connecté.

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ? pli

Le mot de passe peut être modifié dans l'état connecté sur le tableau de bord personnel. D'abord, il faut entrer l'ancien mot de passe, puis saisir et confirmer le nouveau.

Comment puis-je changer mon mot de passe ? pli

Un mot de passe peut également être oublié. Dans ce cas, vous pouvez suivre le lien correspondant sous la connexion. En un rien de temps, vous pourrez vous reconnecter à votre compte client. Vous avez oublié votre mot de passe.

J'ai oublié mon mot de passe. Que faire maintenant ? pli

Pour modifier ou ajuster une adresse e-mail, il est nécessaire de contacter directement DQ Solutions via le formulaire approprié. Veuillez indiquer dans le formulaire l'adresse existante, ainsi que toutes les autres données pertinentes, et noter la nouvelle adresse e-mail.

Cliquez ici pour accéder à . Formule

Où puis-je modifier/adapter mon adresse e-mail ? pli

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Pour supprimer le compte client, il faut contacter directement DQ Solutions via le formulaire approprié.

Cliquez ici pour accéder à . Formule

Comment puis-je supprimer mon compte ? pli

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

FAQ Fonctionnalités Boutique en ligne

Divers produits sont configurables, c'est-à-dire, avant de pouvoir les commander, il faut définir la couleur, la mémoire et bien plus encore. Maintenant, vous pouvez placer le produit configuré selon vos besoins dans le panier.

Pourquoi ne puis-je pas ajouter un produit au panier ? pli

Comment puis-je utiliser un bon ?

Les bons peuvent être utilisés lors du processus de paiement. (Les bons cadeaux DQ ne peuvent actuellement être utilisés qu'en magasin).


Comment puis-je utiliser un bon ? pli

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

FAQ Disponibilité et livraison

J'ai reçu le mauvais produit. Que faire maintenant ?

Dans de rares cas, il peut arriver que des marchandises incorrectes soient livrées. Veuillez vérifier soigneusement si les marchandises ont réellement été livrées incorrectement. Si tel est le cas, il faut immédiatement nous contacter. contact

J'ai reçu le mauvais produit. Que faire maintenant ? pli