DQ React
Après une première analyse des erreurs (à distance), une solution est immédiatement recherchée et élaborée.
Assistance rapide garantie.
Si nécessaire, le problème sera abordé sur place dans les trois heures suivant l'analyse des erreurs. De plus, DQ React Pro comprend un appareil de remplacement qui sera fourni pour la durée de la réparation ou de l'échange afin de maintenir les opérations. Sur demande, le service peut être prolongé jusqu'à 21 heures ainsi que le samedi et/ou le dimanche.
|
DQ React
Basique
|
DQ React
Pro
|
|
|
Heures de service du lundi au vendredi : de 08h00 à 17h00 |
✓ | ✓ |
|
Possibilité de prolongation : du lundi au vendredi de 17h00 à 21h00, samedi/dimanche de 08h00 à 18h00 |
– | ✓ |
|
Enregistrement du cas par téléphone 058 225 52 52 |
✓ | ✓ |
|
E-mail de confirmation de l'enregistrement du dossier avec le numéro de référence du ticket |
✓ | ✓ |
|
Retour d'information et reclassement par des techniciens qualifiés (par écrit ou par téléphone) |
180 min. | 30 min. |
|
Intervention sur site (si nécessaire) |
– | 180 min. |
|
Soutien de premier et de deuxième niveau |
✓ | ✓ |
|
Assistance à distance (sur demande, TeamViewer ou via VPN) |
✓ | ✓ |
|
Appareil de remplacement pendant la réparation du client macOS |
– | ✓ |
|
Échange sur site avec un appareil de remplacement pendant la durée de la réparation des composants réseau et serveur (commutateur, pare-feu, points d'accès, etc.) |
– | ✓ |
DQ Business Access
La solution complète pour gérer et concevoir votre informatique de manière optimale.
DQ Check-Up
Contrôle régulier de votre infrastructure informatique avec rapport d'évaluation.
DQ Forfaits horaires
Installations, assistance technique et interventions sous forme de forfaits horaires à des tarifs préférentiels.
