Assistance AppleCare pour macOS
Support informatique pour l'intégration et la migration des systèmes d'exploitation.
Lorsque les entreprises utilisent macOS, iOS ou iPadOS, elles reçoivent exactement le support informatique dont elles ont besoin. AppleCare OS Support fournit une assistance par téléphone et par e-mail pour les questions relatives à l'intégration et à la migration.
Assistance spécialisée pour le département informatique.
Que ce soit pour des questions occasionnelles ou pour un besoin régulier de soutien, Apple propose un plan adapté aux exigences spécifiques de chaque entreprise. Trois niveaux de support pour l'intégration et la migration. Chaque plan a une durée d'un an.
Choisissez parmi trois niveaux d'assistance.
Sélectionner
Couvre jusqu'à 10 demandes de support à l'échelle de l'entreprise. Le temps de réponse est de 4 heures pour les problèmes de haute priorité, et cela 12 heures par jour, 7 jours sur 7 (12/7). Les demandes non utilisées expirent après un an.
Préféré
Couvre jusqu'à 50 demandes de support dans toute l'entreprise sur plusieurs sites. Le temps de réponse est de 2 heures pour les problèmes de haute priorité, et cela 12 heures par jour, 7 jours sur 7 (12/7). Comprend l'accès à l'équipe de gestion de la réussite client pour l'entreprise.
Alliance
Couvre un nombre illimité de demandes de support dans toute l'entreprise sur plusieurs sites. Le temps de réponse est d'une heure pour les problèmes de haute priorité, et cela 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (24/7). Ce plan comprend une visite sur site par un technicien de support Apple.
Étendue des services
Les plans de support OS AppleCare offrent un support complet au niveau de l'entreprise, y compris l'aide à l'intégration dans des environnements informatiques complexes, la configuration et la gestion de réseaux, ainsi que l'utilisation de logiciels d'entreprise et de services Web. Ces plans couvrent également les problèmes techniques nécessitant l'utilisation de lignes de commande. Chaque plan comprend le support du Help Desk AppleCare, qui offre une assistance technique pendant un an pour un nombre illimité de questions sur l'installation, l'utilisation, le diagnostic et la résolution de problèmes de logiciels. Les produits couverts par le support du Help Desk AppleCare incluent :
- Matériel Apple
- Versions actuelles d'iOS, iPadOS et macOS
- La plupart des outils et applications Apple, y compris Apple Configurator, Apple Remote Desktop, Classroom, Compressor, Final Cut Pro, GarageBand, iMovie, Keynote, Logic Pro, MainStage, Motion, Music Memos, Numbers et Pages
DQ Business Access
La solution complète pour gérer et concevoir votre informatique de manière optimale.
DQ Check-Up
Contrôle régulier de votre infrastructure informatique avec rapport d'évaluation.
DQ React
Temps de réponse garantis et mise à disposition d'appareils de remplacement.
