Nos services complémentaires.

Intégration des produits Apple dans votre infrastructure informatique



Notre équipe informatique expérimentée est à la disposition de votre établissement d'enseignement supérieur pour fournir des connaissances spécialisées et un soutien dans les projets. Nous vous accompagnons dans l'intégration des produits Apple dans votre infrastructure IT, y compris la configuration du réseau et la gestion centralisée des appareils (solutions MDM).

ICT Mitarbeiter, Schulung und technischer Support

Formation et assistance technique



Nous proposons des formations pour les enseignants, les administrateurs et les étudiants afin qu'ils puissent utiliser efficacement les produits Apple. De plus, nous sommes disponibles pour le support technique et la résolution des problèmes.

Services de maintenance



Avec des services de garantie étendue tels que AppleCare, Careplan et DQ Pickup & Repair, nous nous assurons que vos produits Apple sont parfaitement protégés et rapidement réparés en cas de défaillance. Notre support technique de premier ordre minimise les temps d'arrêt et assure le bon fonctionnement de vos systèmes informatiques.

Ressources et soutien supplémentaires



Aux heures de pointe ou en cas de besoin de ressources supplémentaires, nous soutenons les départements informatiques des universités dans les projets, les implémentations et les demandes de support. Grâce à notre organisation flexible, vous pouvez accéder à nos experts chaque fois que vous avez besoin d'aide, tout en maximisant votre capacité interne.

Informations complémentaires