Restez détendu. Avec AppleCare+ pour l'écran Apple.
Obtenez une protection supplémentaire avec AppleCare+ pour l'écran Apple, incluant un nombre illimité de réparations en cas de dommage accidentel. Vous aurez accès au service et au soutien des expert·e·s Apple, permettant de résoudre la plupart des problèmes en une seule conversation.
Les avantages d'AppleCare+ sont distincts des droits des consommateurs accordés en Suisse selon le CO, qui permettent d'obtenir une réparation gratuite, un remplacement gratuit, une réduction ou un remboursement par le vendeur dans les deux ans suivant la livraison des biens, si le produit acheté ne correspond pas au contrat de vente au moment de la livraison.
Service et support par des experts Apple
Service et assistance certifiés Apple
Assistance technique prioritaire
1
Couverture pour un nombre illimité de réparations en cas de dommages accidentels
2
Réparations, remplacement et entretien
AppleCare+ couvre les réparations ou remplacements - y compris les pièces détachées et la main d'œuvre - effectués par des techniciens autorisés par Apple utilisant des pièces de rechange originales Apple. Et les expert·e·s Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés à l'affichage Apple.
Protection matérielle
- Votre écran Apple
- Câble d'alimentation inclus
- Support et fixation pour écran Apple
- Nombre illimité de réparations en cas de dommage accidentel, chacune soumise à un supplément de CHF 99.– pour les dommages à l'écran ou au boîtier et CHF 299.– pour tous les autres dommages accidentels 2
Support logiciel
- Se connecter à un Mac
- Fragen zu Apple Display und mehr
Obtenez de l'aide
Service et support tout-en-un par des experts Apple.
Services de réparation internationaux
Accès au service d'affichage Apple certifié sur site lors de voyages à l'étranger. 4
Service sur site
Se connecter aux réseaux sans fil
Informations relatives à l'achat
Achetez maintenant
Ajoutez AppleCare+ lors de l'achat d'un écran Apple, en ligne ou dans notre magasin.
1. Des frais téléphoniques locaux peuvent s'appliquer. Les numéros de téléphone et les heures d'ouverture peuvent varier. Sous réserve de modifications.
2. La protection AppleCare+ commence à partir de la date d'achat d'AppleCare+. Un dommage accidentel signifie un dommage physique lors de l'utilisation résultant d'événements inattendus et involontaires.
3. Le service peut uniquement être utilisé pour le Mac et les accessoires originaux fournis ou pour les batteries ayant moins de 80 % de leur capacité originale. Les pièces de rechange ou les appareils fournis par Apple dans le cadre d'une réparation ou d'un remplacement peuvent être des produits originaux Apple neufs ou déjà utilisés, qui ont été testés et répondent aux exigences fonctionnelles d'Apple.
4. Dans le cadre d'un service international, Apple peut utiliser pour le service de votre écran Apple un modèle d'écran comparable ou des pièces conformes aux réglementations légales du pays concerné. Les options de service et les frais peuvent varier.
5. La disponibilité de chaque option de service dépend du pays ou de la région où le service est demandé, et de l'emplacement du prestataire de services agréé Apple. Les services peuvent être soumis à certaines restrictions.
Les avantages d'AppleCare+ s'appliquent séparément et en plus de la garantie du fabricant Apple et des lois sur la protection des consommateurs du pays concerné. Pour plus d'informations, cliquez ici. L'achat d'un écran Apple ne nécessite pas l'achat d'AppleCare+. AppleCare+ nécessite l'accord avec les termes du contrat. Des informations détaillées sont disponibles dans les termes du contrat à .
apple.com/chde/legal/sales-support/applecare/applecareplus/ch-de/
Les produits AppleCare+ sont proposés par Apple Distribution International Limited, dont le siège social est situé à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, République d'Irlande. Apple Distribution International Limited est un représentant exclusif de AIG Europe Limited, succursale d'Opfikon. Apple Distribution International Limited a son siège statutaire à Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, République d'Irlande.
Cette assurance est exclusivement souscrite par AIG Europe S.A., une compagnie d'assurance avec R.C.S. Luxembourg, numéro B 218806. AIG Europe S.A. a son siège social au 35D, Avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg. AIG Europe S.A. est autorisée et régulée par le Ministère des Finances du Luxembourg et supervisée par le Commissariat aux Assurances, 7, Boulevard Joseph II, L-1840 Luxembourg, GD de Luxembourg, Tél : (+352) 22 69 11-1, .
www.aig.lu
caa@caa.lu
www.caa.lu
AIG Europe AG, Bertrange, succursale d'Opfikon, possède un bureau enregistré au Sägereistrasse 29, 8152 Glattbrugg, Suisse, ainsi que le numéro de registre du commerce CHE-107.381.353 et est régulé par l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA pour les opérations commerciales en Suisse. Les coordonnées de la FINMA sont Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA, Laupenstrasse 27, 3003 Berne, Tél : (+41) 31 327 91 00, Fax : (+41) 31 327 91 01, , .
info@finma.ch
www.finma.ch
La coopération de distribution existante entre AIG Europe S.A. et Apple Distribution International Limited a été approuvée par la FINMA le 19 juin 2015 comme externalisation réglementaire au sens de l'art. 4 al. 2 let. J de la Loi suisse sur la surveillance des assurances.
