Samsung 256 Go Flash Drive, Ultra Clé USB, Bleu
N° d'article: r25620 / N° d'article du fabricant: MUF-256DA/APC
59.– CHF
- USB 3.1 Typ-C
- lire: 400 MB/s; écrire: 110 MB/s
Description du produit
Description
Clé USB Type-C
La clé USB Type-C est conçue pour répondre à la norme USB-C actuelle. Grâce à la mémoire flash NAND de Samsung, elle allie de manière fiable des performances élevées à une grande flexibilité, pour une compatibilité optimale avec divers appareils. Elle est idéale pour étendre jusqu’à 256 Go la capacité de stockage des derniers smartphones, tablettes, PC et ordinateurs Mac, dont les ports d’extension sont souvent limités. Elle facilite également le partage de fichiers via des services en ligne. Dotée de la fonctionnalité Plug-and-Play, elle offre des vitesses de lecture de 400 Mo/s et d’écriture de 110 Mo/s.
Plus d'espace de stockage
Jusqu’à 256 Go de stockage supplémentaire pour les derniers smartphones, tablettes, PC et ordinateurs Mac équipés de ports Type-C
Rapide
Performances USB 3.1 pour des vitesses allant jusqu’à 400 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture – pour que vous n’ayez pas à attendre une éternité lors du transfert de fichiers volumineux.
Caractéristiques techniques
- USB 3.1
- 16 Go – vitesse de lecture de 400 Mo/s et vitesse d'écriture de 110 Mo/s ; 64 Go, 128 Go, 256 Go – vitesse de lecture de 400 Mo/s et vitesse d'écriture de 110 Mo/s
- Dimensions : 33,70 mm x 15,90 mm x 6,40 mm
- Température de fonctionnement : de 0 °C à 60 °C
- Température de stockage : de -10 °C à 70 °C
- Garantie et assistance : garantie de 5 ans et assistance technique gratuite




