Gestion des actifs informatiques tout-en-un.

DQ FleetMate est une application de gestion basée sur le web pour l'échange, la réparation et le traitement des assurances pour les appareils mobiles et les accessoires. Chacun de leurs appareils peut être efficacement attribué et remplacé en cas de réparation, grâce à une gestion optimale des appareils de remplacement.

Le forfait tout compris :

Principales caractéristiques en un coup d'œil :

  • Grâce à l'interface web, les données peuvent être consultées à tout moment et de n'importe où. interface Web

  • L'application permet la gestion des accès basée sur les rôles ainsi que la documentation. L'administrateur et l'utilisateur sont définis pour la gestion de l'application et déterminent qui peut exécuter ou voir quelles fonctions. Gestion des accès

  • Sécurité des données Le transfert des données d'identification entre le poste de travail et le serveur du prestataire est sécurisé via le protocole TLS. Une disponibilité de plus de 98% est garantie.

  • L'application dispose d'un historique détaillé et affiche toutes les informations (par exemple, numéro de série, modèle, utilisateur, données d'événements, etc.) concernant un appareil, ce qui soutient une gestion efficace des appareils. Historique et informations sur l'appareil

  • Échange d'appareils et stockage d'appareils de rechange Par apport, envoi postal ou service sur site, tout échange d'appareils peut être effectué directement. Un stock d'appareils de remplacement interne au client est également possible, garantissant ainsi un accès à tout moment aux appareils nécessaires.

  • Les appareils peuvent être spécifiquement attribués à certains employés, codés et/ou étiquetés avec des noms clairs, ce qui génère une identification unique.

    Dérouler
  • Lors de la reprise des appareils, l'affectation au(x) collaborateur(s) concerné(s) est simplement annulée. Annulation

  • En cas de garantie ou de dommage, nous prenons en charge la gestion des réparations ainsi que la documentation complète des dommages avec photos et numérisation (par exemple, rapports de police ou d'assurance). De plus, une gestion électronique des offres peut être mise en place en cas de dommages auto-infligés. Gestion des services et prise en charge des réparations

  • Pour l'émission d'équipements ainsi que la gestion des appareils de remplacement, des étiquetages spécifiques tels que codes-barres, numérotations ou noms clairs, des reçus de retour, des confirmations de distribution et/ou de réception peuvent être générés. Gestion des étiquettes et des documents

  • Différentes options de notification peuvent être activées, des instructions ou des représentations de processus peuvent être intégrées. Les notifications peuvent par exemple être transmises directement au gestionnaire MDM (Gestion des appareils mobiles). Gestion des notifications

  • Le traitement des assurances peut être représenté dans l'application. Cela inclut l'enregistrement, le contrôle, les flux de trésorerie, la gestion des documents et la coordination avec les assurances ou les partenaires de leasing souhaités. Gestion des assurances