Un logiciel d'entreprise global pour votre succès.

ERP, CRM, gestion de projets et de services, travail d'équipe, gestion commerciale, RH et finances - tout cela dans un cloud d'affaires intégré - c'est Exxas. Les clients, les employés et les partenaires commerciaux sont connectés de manière nouvelle.

Un cloud flexible pour divers secteurs d'activité.


Exxas peut être facilement et rapidement adapté aux besoins de divers secteurs tels que les avocats (cabinets), les fiduciaires (fiducie), les agences, les entreprises commerciales, les organisations de vente, les entreprises informatiques (prestataires de services informatiques), les entreprises techniques, la construction d'installations ou même pour les startups.

Branchenlösung für Treuhand.

Confiance.


Numérique administrateurs obtenez grâce au cloud fiduciaire une solution complète pour la collaboration avec leurs Client : dans Enregistrement des performances, facturation, gestion des mandats et portail de fiducie.

Branchenlösung für Jurist:innen

Avocat.


Pour les avocats et les cabinets d'avocats, il offre Exxas une gestion complète du cabinet. Gestion des mandats, gestion documentaire (DMS), base de connaissances, enregistrement des prestations et facturation.

Agence.


Agences et Consultants : gérer vos commandes et projets avec Exxas et gardez une vue d'ensemble grâce au CRM. Cela garantit un règlement rapide.


Branchenlösung für IT–Services.

Services informatiques.


Les prestataires de services informatiques et les fournisseurs de services disposent d'un cloud intégral pour leurs opérations commerciales. Y compris la gestion des abonnements/contrats, le système de billetterie, la gestion de projets, les installations clients et le portail client.

Branchenlösung für den Handel.

Handel.


Les entreprises de commerce et de distribution peuvent utiliser Exxas non seulement mettre en place une organisation de vente efficace, mais aussi gérer les processus d'achat et de livraison avec la gestion des marchandises.

Branchenlösung für Technik und Anlagenbau.

Ingénierie et construction d'usines.


Les entreprises de services ont des exigences élevées en matière de gestion de projet, de planification des interventions externes, de planification des ressources de techniciens et gestion des appareils. C'est agréable lorsque tout est dans un cloud.

Branchenlösung für Startups.

Start-ups.

Les jeunes entreprises peuvent évoluer dans différentes directions au début. Le logiciel d'affaires doit être flexible, croître avec l'entreprise et être facile à configurer. C'est exactement ce qu'offre Exxas.

Effektiv zusammenarbeiten mit Exxas.

Plateforme de travail d'équipe.

Travailler ensemble efficacement.

Divisez les grands objectifs en étapes plus faciles à gérer, attachez des fichiers et établissez le calendrier. Suivez facilement les progrès du travail et les contributions de vos collègues. Créez des tâches, déléguez-les, suivez le statut, échangez via la fonction de commentaire et orchestrez ainsi des projets, les affaires courantes et toute votre entreprise. Chaque membre de l'équipe garde une vue d'ensemble sur toutes les tâches et autres activités dont il ou elle est responsable.

Plateforme d'échange.

Fournissez à votre équipe les informations dont elle a besoin pour des résultats de travail parfaits. Grâce aux actualités intégrées, vous pouvez informer vos employés des nouvelles ou des succès de projets. Construisez ensemble une base de connaissances complète avec des images et des vidéos sur des sujets techniques, des processus, des questions organisationnelles et vos produits et services offerts. Grâce à la gestion intégrée des absences, votre équipe sait qui est en vacances ou absent pour d'autres raisons. Avec les activités, vous gardez une vue d'ensemble de qui travaille sur quelle tâche et à quoi ressemble la charge de travail de chaque membre de l'équipe.

Den Kundenfokus maximieren mit Exxas.

Ventes – vendre avec succès.

Optimisez l'orientation client.

Pour réussir, les entreprises et leurs équipes de vente doivent comprendre comment les clients prennent des décisions et ce qui se passe sur le marché. Quels sont les concurrents présents sur le marché ? Comment offrent-ils leurs produits ? Quels sont les motivations, besoins et budgets des prospects et clients ? Avec le CRM holistique d'Exxas, vous pouvez gérer vos clients et prospects de manière systématique. Cela vous permet de garder un œil sur toutes les activités en cours telles que les commandes, les ordres de service, les factures et les tâches. Lors de la prochaine visite client, vous pourrez rapidement obtenir un aperçu des activités passées du client dans son historique.

Réduisez la charge de travail.

Tout est centralisé dans un seul système - avec Exxas, vous atteignez votre objectif plus rapidement. Informations clients, toutes les interactions avec les clients et collègues, offres créées, opportunités de vente, données produits et prix, forfaits de services et bien plus encore sont accessibles en quelques clics. Vous pouvez appeler des clients depuis un lieu central, envoyer des e-mails, planifier des réunions et afficher l'historique des clients - le tout sans enregistrement manuel. Vous pouvez conclure des affaires partout, même sur votre smartphone.

Maximiser les ventes.

Les offres rapides et précises augmentent de manière prouvée le taux de conclusion. Avec Exxas, vous pouvez fournir des offres précises et attrayantes grâce à des modèles d'offres, des ensembles d'articles, des positions collectives et des données de produit complètes. Vous envoyez les offres directement depuis Exxas par e-mail avec PDF. Avec les packs de tâches individuels, vous garantissez votre processus de vente composé de suivis, d'appels et bien plus encore.

Verbinden Sie Exxas mit Ihren Online-Marketing-Systemen und optimieren Sie die Customer Journey. Minimieren Sie Streuverluste durch gezielte Segmentierung und nutzen Sie das kostenlose Kundenportal für verbesserte Kundenbeziehungen.

Marketing – Acquisition et fidélisation de la clientèle.

Automatisation du marketing.

Connectez Exxas à vos systèmes de marketing en ligne tels que site Web, boutique en ligne, newsletter et portail client. Améliorez votre performance marketing en liant les formulaires de contact Web, les formulaires d'inscription et d'enregistrement, et les comptes utilisateurs en ligne avec le CRM puissant d'Exxas. Ainsi, vous créez une ID client globale et pouvez suivre vos prospects et contacts tout au long du parcours client. Aux moments opportuns, lancez les interactions appropriées.

Minimise les pertes par dispersion.

Avec Exxas, vous avez une vue complète sur vos clients, prospects et clients potentiels. Améliorez votre performance marketing en segmentant et en informant ciblément vos prospects et clients. L'historique des clients et des contacts enregistre automatiquement toutes les activités commerciales. À partir des interactions, des activités, des produits achetés et des services, il est possible de concevoir des mesures de marketing plus personnalisées. Vos vendeurs gèrent systématiquement les demandes de renseignements des prospects avec des opportunités de vente, vous permettant ainsi d'obtenir des informations détaillées sur les taux de réussite, les sources de leads, les raisons des refus et des acceptations, les concurrents ou les attentes de prix. Cela permet de créer des offres encore meilleures.

Votre propre portail client.

Le centre client en ligne d'Exxas peut être installé sur le serveur web ou l'hébergement web de votre site Internet sans frais supplémentaires. Le portail client peut être directement connecté à Exxas. Fournissez à vos clients un accès gratuit et permettez-leur d'accéder à des factures, des commandes, la gestion de profil, un système de tickets de support, une base de connaissances, la gestion d'actifs avec des équipements, des machines, des documentations et bien plus encore. Utilisez le portail d'auto-service comme une plateforme pour la collaboration et pour intensifier vos relations avec les clients. Adaptez l'apparence du portail client à votre image de marque ou proposez des fonctionnalités supplémentaires, telles que la commande de services ou de pièces de rechange.

Modernes Servicemanagement und effiziente Terminplanung mit Exxas: Verwalten Sie Aufträge, Support-Tickets und Kundendokumentation an einem Ort. Nutzen Sie das Self-Service Kundenportal für verbesserten Service.

Service - Enchanter les clients et les transformer en fans.

Gestion des services modernes.

Les contrats de service, les cas de service, les tickets de support et les mandats de conseil ont tous un point commun : ils doivent être traités rapidement, avec précision et compétence. Que vous souhaitiez utiliser le terme de ticket, de cas, de commande ou de mandat, vous pouvez le définir vous-même dans Exxas. Dans tous les cas, vous bénéficiez d'une gestion de service complète qui regroupe toutes vos interactions avec les clients et votre travail en un seul endroit. Cela permet d'assurer des employés plus productifs et des clients plus satisfaits.


Planification, suivi des performances et communication.

Accélérez et simplifiez l'ensemble du processus de commande. Planifiez facilement et rapidement des rendez-vous et des interventions avec le calendrier intégré. Les calendriers Office 365 ou Exchange de vos techniciens, consultants ou chefs de mandat sont entièrement intégrés dans Exxas pour la planification des commandes. De plus, vous communiquez directement avec vos clients et collègues via Exxas. Ainsi, toutes les interactions, commentaires, e-mails, étapes de travail, services et bien plus encore sont regroupés en un seul endroit. Avec la base de données de connaissances, l'inventaire des installations des clients et la documentation client, vos employés disposent de toutes les informations nécessaires pour compléter les commandes plus rapidement et avec une meilleure qualité.

Libre-service grâce à un portail client dédié.

Le centre de service client en ligne d'Exxas peut être installé sur le serveur web ou l'hébergement web de votre site Internet sans frais supplémentaires. Le portail client peut être directement connecté à Exxas. Fournissez à vos clients un accès gratuit et permettez-leur d'accéder à des factures, commandes, gestion de profil, système de tickets de support, base de connaissances, gestion d'actifs avec équipements, machines, documentations et bien plus encore. Utilisez le portail d'auto-service comme une plateforme pour la collaboration et pour renforcer vos relations avec les clients. Adaptez l'apparence du portail client à votre image de marque ou proposez des fonctionnalités supplémentaires, telles que la commande de services ou de pièces de rechange.

Projektmanager:innen nutzen Exxas für effiziente Teamzusammenstellung, Aufgabenverwaltung, Gantt-Projektplanung und Echtzeit-Statusverfolgung.

Gestion de projet - orchestration et automatisation.

Conçu pour les chefs de projet.

Il est clair qu'un projet réussi nécessite une équipe solide et un chef de projet expérimenté. Avec le bon logiciel de gestion de projet, vous pouvez réaliser votre projet de manière encore plus efficace et sereine. Avec Exxas, assemblez votre équipe de projet, créez et déléguez des tâches avec des commentaires, planifiez toutes les tâches individuelles dans des sous-projets et avec des jalons dans un plan de projet Gantt. Vous pouvez également enregistrer votre performance de travail, vos dépenses et vos coûts externes via votre smartphone. Tout au long du projet, vous communiquez sur Exxas à propos des tâches individuelles et suivez leur statut en temps réel.

Planifier, gérer et suivre les projets.

Créez un projet à partir d'une offre en seulement deux clics, qui comprend toutes les positions de projet proposées. Si les positions de projet sont déjà dotées de budgets d'heures et de coûts, ceux-ci seront automatiquement calculés pour le projet. Avec des tâches, des lots de tâches et des jalons, vous pouvez organiser rapidement votre projet. Ces activités sont automatiquement représentées dans le plan de projet Gantt, où vous pouvez planifier les différents travaux par glisser-déposer. Enfin, vous n'avez qu'à assigner les tâches à vos membres d'équipe. Votre équipe sera automatiquement informée des nouvelles tâches et les verra dans leur propre gestion des tâches. Dans l'aperçu du projet, vous voyez le statut de réussite de chaque projet avec un système de feux de signalisation pour les délais, le temps et le budget des coûts.

Optimise les heures facturables.

Le suivi du temps de travail offre à vos employés une vision claire de leur temps de travail quotidien, hebdomadaire et mensuel. Y compris les heures requises, la part des heures facturables et, en option, avec du temps supplémentaire ou insuffisant. Les performances peuvent être rapidement et facilement enregistrées sur des projets et des tâches de projet, même via un smartphone. Un budget horaire par projet peut être attribué aux membres du projet. Vous pouvez également définir des budgets pour des tâches individuelles. Vos employés peuvent être automatiquement rappelés de l'enregistrement du temps par Exxas. Tout cela vous assure que aucun service n'est oublié et que le projet est mené efficacement. De plus, vous reconnaissez immédiatement lorsque des tâches individuelles dépassent le budget plus que prévu.

Exxas ERP optimiert Handel und Vertrieb durch automatisierte Prozesse, CRM-Integration und effizientes Einkaufsmanagement.

Commerce - Solution complète de gestion des marchandises et de distribution.

ERP efficace pour le commerce et la distribution.

Avec Exxas, simplifiez et automatisez votre entreprise. L'amélioration de l'efficacité entraîne des temps de traitement plus rapides, moins d'interventions manuelles et d'erreurs, ainsi que des calculs de prix parfaits à l'aide de listes de prix et de calculs de marge automatisés. En conjonction avec la gestion de la relation client (CRM) et les outils de vente, votre équipe de vente et de traitement des commandes obtient une vue à 360 degrés sur les clients et leur historique d'achat. Avec la gestion des achats et des fournisseurs, vous augmentez également vos profits dès l'optimisation des approvisionnements.


Réduit les délais de livraison.

Accélérez et simplifiez l'ensemble du processus de commande. Convertissez les devis directement en commandes et acceptez les commandes via des formulaires Web, des portails clients et des boutiques en ligne dans Exxas. À partir des commandes, organisez l'équipement en entrepôt avec quelques clics ou créez des livraisons partielles. Selon le degré d'automatisation souhaité, ces étapes peuvent également être mises en œuvre de manière autonome jusqu'à la facturation.

Prêt pour le commerce numérique.

Les clients connectés sont déjà une réalité. Le commerce connecté l'est maintenant aussi. Grâce aux smartphones et aux applications, les clients sont parfaitement informés. Les magasins ne sont plus qu'un point de contact parmi d'autres. Exxas vous aide à rester agile et à relier et redéfinir complètement l'ensemble de l'expérience d'achat, du magasin physique au commerce électronique, en passant par le service externe jusqu'au service après-vente. Réagissez de n'importe où et accédez à votre système via une application ou un navigateur web. Ainsi, vous pouvez gérer les offres, les confirmations de commande, les factures ou les créanciers même en déplacement, lorsque cela doit être rapide. Vos clients seront impressionnés.