Trois bonnes raisons

Durable

Avec ReFresh, les anciens appareils ont une seconde vie.

Équitable

Des paiements échelonnés plus bas ne sont pas disponibles en Suisse.

Dernières nouvelles

Profitez de la dernière génération d'Apple tous les 3 ans.

Que pouvez-vous faire lorsque la durée expire ?

Option 1

Mise à niveau

Retournez les appareils Apple actuels et passez à des tout neufs.

Option 2

Garder

Gardez les appareils actuels et payez le reste du montant.

Option 3

Retour

Retournez les appareils actuels en bon état et économisez le reste du paiement.

Voici comment ça fonctionne

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

FAQ

Qui peut bénéficier d'un financement ReFresh ?

Tous les établissements d'enseignement tels que les écoles, les collèges et les universités en Suisse sont autorisés à participer. Les critères d'approbation sont basés sur les conditions de notre partenaire financier HeyLight, avec lequel les clients concluent le contrat de financement. Pour toute question concernant les critères d'acceptation, veuillez contacter HeyLight à . support@heylight.com

Qui peut bénéficier d'un financement ReFresh ? pli

Le programme ReFresh est-il également disponible pour les enseignants ?

Non, le programme est uniquement disponible pour les établissements d'enseignement tels que les écoles, les collèges et les universités. Les enseignants en tant que clients privés peuvent bénéficier de ReFresh et trouver toutes les informations sur notre site web dans la section détail.

Le programme ReFresh est-il disponible à la fois pour les particuliers et les entreprises ? pli

Quels appareils peuvent être financés dans le cadre du programme ReFresh ?

Le programme ReFresh comprend les modèles actuels d'iPad. (État : mai 2024)

Quels appareils peuvent être financés dans le cadre du programme ReFresh ? pli

Peut-on financer des accessoires et des garanties prolongées dans le programme ReFresh ?

Si vous choisissez un appareil avec une valeur résiduelle (modèles iPad), les accessoires et les extensions de garantie peuvent être financés avec l'iPad. Les accessoires et les garanties sont calculés dans le mode de paiement «Financement avec ReFresh (HeyLight) avec un dernier paiement de CHF 0.- (pas de valeur résiduelle) et ils appartiennent à l'acheteur après le paiement.

Puis-je financer des accessoires et des garanties prolongées dans le programme ReFresh ? pli

Comment savoir si un appareil peut être financé dans le cadre du programme ReFresh ?

Le prix ReFresh et toutes les informations légales sont affichés en ligne sur la page du produit.

Comment savoir si un appareil peut être financé dans le cadre du programme ReFresh ? pli

Que devez-vous faire si vous souhaitez passer à un nouvel appareil ?

Si vous souhaitez échanger les anciens appareils et passer à de nouveaux appareils dans le dernier mois de la période contractuelle, vous pouvez économiser le taux restant (valeur résiduelle) et conclure un nouveau contrat ReFresh avec une nouvelle durée pour les nouveaux appareils désirés. Si les appareils coûtent le même prix, vous continuez simplement à payer le même taux mensuel bas, ou un taux légèrement plus élevé si les appareils sont plus chers.

Le programme ReFresh est-il disponible dans tous les sites de DQ Solutions ? pli

Que dois-je faire si je souhaite passer à un nouvel appareil ?

Si l'on souhaite échanger son ancien appareil et passer à un nouvel appareil dans le dernier mois de la période contractuelle, on peut économiser le paiement restant (valeur résiduelle) et conclure un nouveau contrat ReFresh avec une nouvelle durée pour le nouvel appareil désiré. Si l'appareil coûte le même prix, on continue simplement à payer le même faible taux mensuel ou un taux légèrement plus élevé si l'appareil est plus cher.

Que dois-je faire si je souhaite passer à un nouvel appareil ? pli

Que se passe-t-il si des appareils sont défectueux ou endommagés pendant la durée du contrat ReFresh ?

Les appareils sont couverts par la garantie standard d'Apple. Si la durée dépasse la garantie ou si les appareils sont endommagés accidentellement, l'établissement d'enseignement est responsable de faire réparer les appareils par un partenaire de service Apple autorisé à ses propres frais. Nous recommandons de choisir l'un des forfaits de garantie étendue lors de l'achat des appareils si vous souhaitez couvrir ce risque.

Que se passe-t-il si l'appareil est défectueux ou endommagé pendant la durée du contrat ReFresh ? pli

Dans quel état les appareils doivent-ils être lors de leur retour ?

(Les indications suivantes sont informatives, le contrat conclu entre le client et HeyLight pour la reprise de l'appareil fait foi.) Si les appareils sont en bon état d'usage et pleinement fonctionnels, ils peuvent être retournés à la valeur résiduelle garantie et échangés contre de nouveaux appareils (« upgrade »). DQ Solutions vérifie l'état des appareils à la réception. Si l'état est inférieur au minimum requis, la valeur résiduelle peut être réduite en fonction des défauts constatés sur les appareils. 

Dans quel état l'appareil doit-il être lors de sa restitution ? pli

Que se passe-t-il avec les appareils après leur retour ?

Les appareils échangés sont reconditionnés ou recyclés par un partenaire externe, ce qui correspond à l'engagement de DQ Solutions envers la durabilité. Toutes les données sensibles sur les appareils sont effacées de manière sécurisée avant la revente ou le recyclage.

Que se passe-t-il avec les appareils après leur retour ? pli

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